Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilNally se présente 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

» Nally se présente «
Nally
Light Crystal - Ange
▌Mes messages postés : 3
▌Porte monnaie L.C.J : 20

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Nally

▌Ma galerie graphique : [url=lien de la galerie]Ici[/url]
Nally
Light Crystal - Ange



Mer 14 Mai - 19:05
Bonsoir,

» Nally

Informations générales
➜ L'ORGINE : Je ne sais plus vraiment, je le porte depuis longtemps
➜ TON PRÉNOM : C'est quoi ton petit prénom ? Confidentiel et secret d'état
➜ ÂGE : Quel âge as-tu ? Tu as encore toutes tes dents ? Heureusement, je n'ai même pas de caries, j'ai 22 ans
➜ LOCALISATION : Tu vis où ? Ile de france

➜ CODE DE VALIDATION :Validé.
LE FORUM
➜ QUE PENSES-TU DU FORUM : Que penses-tu du forum ? Alors franchement, esthétiquement et graphiquement, il en jette, j'aime beaucoup les couleurs utilisées et je trouve que le forum a énormément de potentiel, mais je suis déçue par une chose. Je n'ai pas lu le règlement avant mon inscription car j'ai été charmée par l'aspect de celui ci. Si j'avais su qu'il fallait un code, un avatar d'une taille obligatoire, je pense que je ne me serai pas inscrite ;). Personnellement, je trouve que les restrictions sont parfois abusées et ne laisse pas libre le membre. Etant donné que je ne possède aucun avatar de la taille que vous voulez, malgré que je graphe, je ne serai donc jamais validée et c'est dommage car je me faisais une joie de rester et de participer. Surtout qu'en ce moment, je n'ai pas trop le temps de grapher avec les périodes d'examen :).
➜ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Tu nous as trouvé où ? Royale pub, je modère le forum et je réalise les commandes graphiques.
➜ QU'ATTENDS-TU DE NOUS : Tu attends quoi de nous ? Du forum ? M'amuser

Un peu plus sur toi ?
➜ TA SAISON PRÉFÉRÉE : Quelle est ta saison préférée ? Printemps
➜ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Quelle est ta couleur préférée ? Rouge
➜ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Et ton plat préféré ? Lasagnes
➜ TU AIMES LIRE ? Si oui, quel genre ? Je déteste lire
➜ TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? Quel est ton livre préféré ? /
➜ ET LE CINÉMA, TU AIMES ? : Si oui, quel genre ? J'adore tout ce qui est fantastique et comédie. J'aimerai aller voir "Godzilla" et "Xmen"
➜ TON FILM PRÉFÉRÉ : Ton film préféré ? J'adore les "xmen" et les "resident evil"
➜ TA FLEUR : Ta fleur préféré ? Rose
➜ TON PAYS : Ton pays préféré ? Bah en fait, la France car je ne suis jamais sortie de France.
➜ TA VILLE : Ta ville préféré ? Je ne sais pas trop, j'ai plusieurs affinités avec certaines
➜ TON PARFUM DE GLACE : Ton parfum de glace préféré ? Chocolat
➜ MONTAGNE OU MER : Tu es plutôt mer ou montagne ? Les deux
➜ TU AIMES LES MANGAS ? Est-ce que tu aimes les mangas ? Bof
➜ PUIS LES ANIMES ? Et en ce qui concerne les animes ? J'adore ^^
➜ QUEL GENRE ? Si oui, quel genre ? Disney

Tes compétences
As-tu des compétences diverses ? Dans quel domaine ? Oui j'en ai. Je suis une très bonne administratrice et modératrice. Je passe une formation actuellement pour former de jeunes modérateurs pleins de savoirs  :lol: . Sinon, je sais grapher sur Gimp 2.8, je sais corriger, analyser et un peu coder ;). Je suis un peu multifonctions  :P 


Bonne soirée,

Nally
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 30
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons

http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Mer 14 Mai - 21:24
Bonsoir Naly et bienvenue parmi nous.

Déjà en premier lieu, il y a effectivement un code de validation parce que nous sommes sur un forum de graphisme et que ces forums se retrouvent bien souvent peuplé de personnes qui écrivent en SMS, qui ne respectent pas les autres membres et qui font un peu n'importe quoi. Il faut un minimum encadrer les choses. De plus, une simple lecture du règlement qui est court, permet de trouver le code ( on ne peut pas passer à côté, il n'est même pas coupé en morceau et éparpiller dans le code, non , il est donné, comme ça en milieu de règlement. ). Ensuite on défini une taille d'avatar, oui, par esthétique pour que le forum soit agréable et pas " désordonné ", " déstructuré " , néanmoins je t'invite à regarder ton profil dans les messages, si ton avatar ne fait pas la taille réglementaire, ce dernier est automatiquement redimensionné pour n’empêcher aucune validation et permettre aux membres d'éventuellement faire une demande d'avatar ou de kit pour équiper son profil.

Un forum de graphisme qui se veut agréable doit déjà commencer par avoir un règlement LU et APPROUVE par les membres afin de garder une bonne entente sur le forum.

Sur ce, je te valide. Et si tu désires toujours rester sur le forum, tu restes la bienvenue et je te demanderais donc de choisir un groupe d'animation entre les shade onyx et les light crystal.

Bonne soirée à toi.
Nally
Light Crystal - Ange
▌Mes messages postés : 3
▌Porte monnaie L.C.J : 20

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Nally

▌Ma galerie graphique : [url=lien de la galerie]Ici[/url]
Nally
Light Crystal - Ange



Jeu 15 Mai - 4:50
Bonjour,

Ou la, j'ai du grave t'énerver.
Ce n'était pas mon intention, ce n'est pas une question de le retrouver, moi personnellement ça m'est égal car je lis toujours les règlements. Je comprends que vous voulez que les membres le lisent mais ça peut faire fuir certains invités. Ensuite, pour l'avatar, ça serait bien de préciser que celui ci se redimensionne automatiquement.

Je te laisse choisir mon groupe, je n'ai pas de préférence ;)
Sinon je te remercie de ton accueil, même si je l'ai trouvé froide, mais bon je comprends que tu n'apprécies pas les critiques mais sache que ce n'était aucunement pour vous rabaisser, j'ai juste relevé ses points pour vous aider.

Bonne journée,

Nally
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 30
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons

http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Jeu 15 Mai - 5:21
Bonjour,

Non je n'apprécie pas réellement les critiques surtout quand celle-ci ne sont pas plus développé que ça. Je le répètes, nous sommes sur un forum de GRAPHISME, une communauté qui se veut agréable pour tous le monde et sans la lecture obligatoire du règlement, ce que beaucoup ne font pas sur les forums qui n'imposent pas de code, ce dernier n'est pas lu. Avec un code, il est beaucoup lu et prit au sérieux par les membres, j'en ai fais personnellement l'expérience, à une époque je ne m'étais pas de code dans le règlement, et c'était chaotique : invasion de membres écrivant en sms, de membres harcelant par MP pour qu'on leur fasse un kit, un design ou autre, des membres ne respectant pas les autres sur la chat box, d'autres spammant sur les sujets qui n'ont pas à l'être, et je te passe d'autres détails.

Depuis que j'ai instauré ce système de code, je n'ai rencontré que très très peu de tout ceci. La vie est trop courte pour passer notre peu de temps libre à répéter, encore et encore les règles ou répondre à des MPs en disant " Non, je ne répondrais pas à ta commande par MP, il y a des règles a respecter... [citation règlement] " .

Concernant l'avatar, tu ne dois pas t'inscrire à beaucoup d'endroit alors, puisque 95% des forums si pas plus imposent maintenant une taille d'avatar pour être assorti au codage des profils qui sont de plus en plus souvent codé. Néanmoins, tu as raison, je devrais signaler dans le règlement que ce dernier est automatiquement redimensionner s'il ne respecte par la taille obligatoire de 200 sur 300 pixels.

Je t'ajoute donc au clan des light crystal.

Je le répète néanmoins, le forum n'est pas encore officiellement ouvert, les animations ne seront donc assumée qu'à partir de ce weekl end ( date où il sera ouvert officiellement ). Puisqu'il me reste encore des petites choses à faire : Les rangs, la fiche de publicité du forum, et relire les sujets à droite et à gauche pour en exclure les fautes d'orthographe.

Je te souhaite une bonne et une agréable journée.
En espérant néanmoins que ce passage n'en gâche pas notre future relation.

Bonne journée. Ame
Nally
Light Crystal - Ange
▌Mes messages postés : 3
▌Porte monnaie L.C.J : 20

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Nally

▌Ma galerie graphique : [url=lien de la galerie]Ici[/url]
Nally
Light Crystal - Ange



Jeu 15 Mai - 6:40
Bonjour,

Si je suis inscrite sur énormément de forums de tout type, notamment sur un forum de codage et graphisme et je comprends ce que tu veux dire. Je pense que tu as surtout eu de mésaventures sur certains forums, après c'était simplement une remarque mais sache qu'en créant un forum de graphisme, il faut s'attendre à un membre qui s'inscrit, qui demande un thème ou autres et qui reparte ;).

Ne t'en fais pas, je ne vais pas fuir, je voulais vous en parler simplement et c'est chose faite. Comme j ai dit dans ma présentation, ce qui m'a charmée, c'est le design et codage que je trouve splendide.

Il n'y a pas de souci pour l'ouverture, je patienterai. Un mp sera envoyé ?

Merci à toi aussi bonne journée,

Amicalement,

Nally
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 30
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons

http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Jeu 15 Mai - 8:08
Citation :
Si je suis inscrite sur énormément de forums de tout type, notamment sur un forum de codage et graphisme et je comprends ce que tu veux dire. Je pense que tu as surtout eu de mésaventures sur certains forums, après c'était simplement une remarque mais sache qu'en créant un forum de graphisme, il faut s'attendre à un membre qui s'inscrit, qui demande un thème ou autres et qui reparte Wink.

J'ai déjà été fondatrice d'un forum de graphisme, et graphiste/codeuse sur bon nombre de forum, je pense être assez à même de le savoir.



Sinon, merci pour les compliments concernant le design, ça fait très plaisir.
Bisou. Ame
Ashley.
Water Quartz - Modératrice
▌Mes messages postés : 17
▌Porte monnaie L.C.J : 30

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Eole

Ashley.
Water Quartz - Modératrice



Jeu 15 Mai - 15:06
Bienvenue sur le forum ! :)
Eole.
Water Quartz - Modératrice
▌Mon âge : 27
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 66
▌Porte monnaie L.C.J : 134

▌Niveau graphique : Confirmé
Eole.
Water Quartz - Modératrice



Ven 23 Mai - 13:00
Bienvenue à toi ! Amuse toi bien (: !
Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Louna se présente
le Pixel se présente
Je me présente, Meow.
Nara se présente
Coco, la gossip girl se présente