Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilKeito is here ! 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

» Keito is here ! «
Keito
▌Mon âge : 23
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 1
▌Porte monnaie L.C.J : 20

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Eh bien... Je ne sais pas encore !

Keito



Sam 16 Mai - 18:06
» Keito

Informations générales
➜ L'ORGINE : Keito est le prénom de l'héroine du premier manga que j'ai lu, Cat street !
➜ TON PRÉNOM :Lou ! Tout court, tout jolie :D
➜ ÂGE :J'ai 14 ans !
➜ LOCALISATION : En france, vers la Bretagne

➜ CODE DE VALIDATION :La création est liberté
LE FORUM
➜ QUE PENSES-TU DU FORUM : Que penses-tu du forum ?
➜ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Je cherchais un forum de graphisme. Le hasard à fait que j'ai cliqué sur un partenariat au hasard d'un forum de graphisme et que c'est tombé sur vous !
➜ QU'ATTENDS-TU DE NOUS : Reprendre goûts aux forums. Je suis un peu bizarre de me ré-inscrire à un forum, alors que j'en avais marre, que j'avais plus envie que... Voilà bref. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums et bien que je n'ai que 14 ans je n'ai pas énormément de temps à accorder aux forums justement. J'espère que celui-ci me redonnera l'amour que j'avais pour certains.
(Pour l'info j'ai quitté les forums de graph après une "dispute" qui était totalement de ma faute alors que je faisais ma crise et que que voilà eheh. J'ai toujours regretté et je ne le referais plus.)
➜ Shade Onyx ou Light Crytal Les lights Crystal ! La lumière, c'est kewl êwe

Un peu plus sur toi ?
➜ TA SAISON PRÉFÉRÉE : L'hiver ! Il fait froid mais c'est beau, l'hiver. Même si c'es tristounet.
➜ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le rouge !
➜ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Potatoes+Ketchup et Cordon Bleu
➜ TU AIMES LIRE ? Oui *^* Les mangas en ce moment, mais je lis aussi les gros romans
➜ TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? J'ai beaucoup aimé la guerre des clans pendant un temps... Mais là je dirais Cat Street, j'en ia un très bon souvenir.
➜ ET LE CINÉMA, TU AIMES ? : J'aime bien mais je préfère les séries ! J'aime de tout, sauf les films d'horreur ahah
➜ TON FILM PRÉFÉRÉ : Lucy, de Besson *^*
➜ TA FLEUR : J'en ai pas
➜ TON PAYS : Ca va faire très patriote mais je vais dire la france, je n'ai jamasi trop voyagé.
➜ TA VILLE : ... J'en ai toujours pas ahah
➜ TON PARFUM DE GLACE : Nougaaaat
➜ MONTAGNE OU MER : Mer, évidemment !
➜ TU AIMES LES MANGAS ? Ahahah oui je l'ai déjà dis 8D
➜ PUIS LES ANIMES ? Moins mais quand même un peu, je suis plus lectrice et série américaines.
➜ QUEL GENRE ? J'en ai toujours pas vraiment, je dirais action (j'aime beaucoup MAdoka magica, Snk, Amagi Brilliant park et NGNL !)
Tes compétences
Je sais pas si on peut dire compétences mais je graph plutôt bien je pense, surtout que ca fait depuis mes dix ans que je graph (enfin... Sur photofiltre quoi, je peux pas vraiment dire que je graphais) et je dessine aussi un peu mais je n'arrive pas à la cheville de certains ^^"

Page 1 sur 1