Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPrésentation de Yuniemyaw 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

» Présentation de Yuniemyaw «
Yuniemyaw
▌Mon âge : 31
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 1
▌Porte monnaie L.C.J : 20

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Pour l'instant moi xD

Yuniemyaw



Lun 2 Fév - 17:30
» YUNIEMYAW

Informations générales
➜ L'ORGINE : Bah à la base ca vient de Yunie, une fille venant d'un jeu vidéo (Final Fantasy X) mais comme c'est trop général ben j'ai ajouté myaw, parce que cats rule the world :hihi:
➜ TON PRÉNOM : Léa ')'
➜ ÂGE : J'ai 22 ans...  :56:
➜ LOCALISATION : Pau, mais bientôt sur Toulouse

➜ CODE DE VALIDATION : La création est liberté.
LE FORUM
➜ QUE PENSES-TU DU FORUM : Je trouve que visuellement parlant il est très beau mais il fait un peu mal aux yeux, sinon pour le reste il a l'air complet, actif et bien présenté ^-^
➜ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Je crois à partir d'un autre forum..
➜ QU'ATTENDS-TU DE NOUS : Je souhaiterais en apprendre plus au niveau codage/graphisme, et partager de mon côté ce que je sais
➜ Shade Onyx ou Light Crytal Light Crystal

Un peu plus sur toi ?
➜ TA SAISON PRÉFÉRÉE : L'étéééé  :hihi:
➜ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le rose, mais ca varie xD
➜ TON PLAT PRÉFÉRÉ :Ca dépend de mes humeurs, de la saison... choisir c'est trop duur :<
➜ TU AIMES LIRE ? Pas trop non, je lis juste en ce moment Game of Thrones en anglais  What a Face
➜ TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? Les livres Bernard Werber, ou 1Q84 de Haruki Murakami, les Game of Thrones sont bien aussi, puis y'en a sûrement d'autres que j'ai oublié xD
➜ ET LE CINÉMA, TU AIMES ? : Naan j'aime pas e_e
➜ TON FILM PRÉFÉRÉ : On va dire Into the Wild
➜ TA FLEUR : C'est une bonne question, mais je dirais que j'aime bien le Lys..
➜ TON PAYS : Japon ou Afrique
➜ TA VILLE : Bah pour le peu de villes où je suis allée je dirai Toulouse xD
➜ TON PARFUM DE GLACE : Pistache ou vanille, ou cookie *-*
➜ MONTAGNE OU MER : MER. :hihi:
➜ TU AIMES LES MANGAS ? Plus trop maintenant, j'en lisais y'a des années...
➜ PUIS LES ANIMES ? Je préfères, mais j'ai un peu arrêté, ca me saoulait les clichés qu'on retrouve constamment dans la plupart des animes.
➜ QUEL GENRE ? Un peu tout à part ceux de baston, gore ou qui font peur quoi xD Tant que ça me divertit quand je regarde  :♥:

Tes compétences
Eh bien Photoshop ne m'est pas inconnu, ainsi qu'Indesign. Je faisais également du digital painting avant.

Larme
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 23
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Larme
Shade Onyx - Démon



Mar 17 Fév - 15:34
Bienvenue à twa, le code est bon, mais le forum n'est pas très actif en ce moment, car, en pause, désolée ^^'
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Ma présentation :3
Présentation Sundae
Présentation d'Over.
Ma présentation
Ma présentation