Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilB'jour. 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

» B'jour. «
Oniichan
▌Mon âge : 92
▌Mon sexe : Masculin

▌Mes messages postés : 1
▌Porte monnaie L.C.J : 20

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Image sur google modifiée par moi.

Oniichan



Dim 11 Jan - 14:41
» Oniichan

   
Informations générales
➜ L'ORGINE : D'un jeu, Blablaland.
   ➜ TON PRÉNOM : Krkrkr.
   ➜ ÂGE : 15yo.
   ➜ LOCALISATION : Belgique.

   ➜ CODE DE VALIDATION : La création est liberté.
LE FORUM
➜ QUE PENSES-TU DU FORUM : Baah, j'sais pas. Je le connais pas vraiment donc on verra. Je suis venu ici pour m'améliorer en graphisme après tout.
   ➜ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Je sais plus. \o/
   ➜ QU'ATTENDS-TU DE NOUS :
Oniichan a écrit:
Je suis venu ici pour m'améliorer en graphisme après tout.
   ➜ Shade Onyx ou Light Crytal Shade Onyx. Après j'ai envie de dire mon avis à propos de vos groupe. Y'a trop de groupes. C'est un forum de graphisme donc le maximum pour moi c'est Admin, codeur, grapheur et animateur. Ça embrouille en fait. Après je dis juste mon avis. J'me suis inscris ici c'est pas pour rien.
   

   
Un peu plus sur toi ?
➜ TA SAISON PRÉFÉRÉE : L'été.
   ➜ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Tes * Bleu, vert, orange.
   ➜ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Baaah, tant que c'est bon. Mais j'aime les pizza 4 fromages.
   ➜ TU AIMES LIRE ? J'viens de commander un bouquin justement, donc oui. Je relis les Harry Potter sinon. Mais j'ai envie de collectionner les Naruto. c:
   ➜ TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? J'aime tous les livres que je lis.
   ➜ ET LE CINÉMA, TU AIMES ? : J'aime de touuut. Mais cette nuit j'ai faim un rêve sur le magnifique film : L'odyssée de Pi.
   ➜ TON FILM PRÉFÉRÉ : J'ai un petit coup de coeur pour le studio Ghibli et Marvel.
   ➜ TA FLEUR : Wuuut.
   ➜ TON PAYS : Japon.
   ➜ TA VILLE : Heuuu ... J'sais pas.
   ➜ TON PARFUM DE GLACE : Vanille ou caramel beurre salé.
   ➜ MONTAGNE OU MER : J'aime pas l'eau salée ( surtout le sable qui vous rentre entre les fesses ) et j'suis jamais allé à la montagne.
   ➜ TU AIMES LES MANGAS ? Hiii.
   ➜ PUIS LES ANIMES ? Narutooo. <3
   ➜ QUEL GENRE ? Touuus !

   
Tes compétences
Je fais du graphisme sur photofiltre depuis 1 ou 2 ans. Je fais du rpg style manga.
Créations graphiques:
   
   

Larme
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 23
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Larme
Shade Onyx - Démon



Mar 17 Fév - 15:23
Bienvenue à twa, le code est bon, mais le fow est en pause ^^'
Page 1 sur 1