Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilToc toc toc —Qui est là ?  885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

» Toc toc toc —Qui est là ? «
Sheel
▌Mon âge : 25
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 3
▌Porte monnaie L.C.J : 24

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : -

Sheel



Sam 29 Nov - 22:03
« Sheel »

Informations générales
➜ L'ORIGINE : Pour une fois que mon pseudo a une signification ! Il provient du prénom « Schere » qui est un personnage d'Akame Ga Kill, plus précisément une membre de la guilde NightRaid. Schere m'ayant beaucoup touchée —seule et unique personnage « tête en l'air » que j'apprécie— j'ai eu envie de reprendre son prénom pour donner « Sheel » qui est donc mon pseudonyme actuel.
➜ ÂGE : Je suis actuellement âgée de 16 ans, et j'en aurai 17 dans quelques mois.
➜ CODE DE VALIDATION : « La création est liberté. »
LE FORUM
➜ CE QUE JE PENSE DU FORUM : Son code m'impressionne beaucoup ! J'adhère totalement, je le trouve vraiment très beau ! Quant à son contenu, je ne sais pas encore !
➜ COMMENT L'AI-JE TROUVÉ ? : Je cherchais un forum où je pourrais squatter, alors j'ai tout simplement tapé « forum de graphisme » sur Google !
➜ CLAN Je souhaiterais rejoindre Shade Onyx.

Un peu plus sur moi
➜ MA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le rouge, parce que c'est la couleur des badass !
➜ MON PLAT PRÉFÉRÉ : J'adore les pâtes, je peux ne manger que ça !
➜ LECTURE J'adore les livres de science-fiction, fantaisie ! J'aime l'action, mais j'aime aussi les livres basés sur les relations personnage-lecteur, et des relations "impossibles". Dans ce genre-là, j'ai beaucoup aimé Les Larmes de l'Assassin, qui raconte l'histoire d'un assassin qui va s'occuper de l'enfant dont il a tué les parents.
➜ MANGAS ET JEUX VIDÉOS : Je suis une grande fanatique de mangas et jeux vidéos —mais surtout les jeux. J'adore tout ce qui est fantastique avec beaucoup d'action ! L'un de mes jeux préférés est Phantasy Star Portable 2, quant à mon manga préféré c'est —depuis longtemps et pour toujours— Fullmetal Alchemist ! J'aime beaucoup Akame Ga Kill aussi côté manga, pour une fois que les héros meurent (bon, sauf le héros ultra principal, mais voilà !) et je suis aussi fan des survival horror games comme Ib, Mad Father ou encore The Witch's House et Misao ! J'adore les « vieux » jeux aussi, type les premiers Final Fantasy ou Tales Of, notamment Tales Of Symphonia que j'avais sur GBA quand j'étais petite, —ahhh quels bons souvenirs !

Mes compétences
Je n'ai pas de compétences particulières, mais disons que je suis assez douée pour tout ce qui touche à l'art : le dessin, le théâtre ou encore l'écriture ! J'aime beaucoup ces domaines, tout comme le graphisme d'ailleurs !

» PARCOURS GRAPHIQUE

Cela doit faire environ quatre-cinq ans que je me suis lancée dans le graphisme. Je n'ai toujours pas un haut niveau, même si je me suis clairement améliorée depuis le temps ! Il y a encore beaucoup de points que je dois améliorer dans mon travail : que ce soit les jeux de lumière, le flow, la profondeur ou même la typographie ! Parfois, l'inspiration ne vient pas toujours non plus. Je suis une adepte de DeviantArt, j'ai passé beaucoup de temps dessus depuis l'âge de 11 ans environ. Grâce à ça je parle très bien Anglais d'ailleurs, même si j'avais déjà un bon niveau grâce à d'autres sites anglais, des scans de Mangafox ou même encore grâce aux jeux vidéos non-traduits en français (coucou PSP2 !). Vous pouvez toujours jeter un coup d'œil sur mon DeviantArt si vous le souhaitez.

Genocider
▌Mon âge : 25
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 3
▌Porte monnaie L.C.J : 24

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Moi.

Genocider

http://ushinasei.forumactif.org/


Sam 6 Déc - 11:37
OH MON DIEU TROP DE POINTS COMMUN L AMI B)
Akame ga Kill, c'est vraiment génial /o/ J'aime bien aussi Sheele, même si elle n'est pas tellement ma préférée... J'ai une préférence pour Lubbock et Seryuu (oui, je suis maudit XD)
Et les Tales of hehehe /o/ T'as joué à Abyss ? ** Personnellement, j'ai de légers souvenirs de Symphonia, mais vuala, j'me rappelle principalement des spoilers donc bon XD
Larme
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 23
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Larme
Shade Onyx - Démon



Mar 17 Fév - 15:17
Bienvenue à twa, j'ai beaucoup aimé ta présentation, et le code est bon, cependant le fow est en pause ^^
Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1