Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilNymeria 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

» Nymeria «
Nymeria
▌Mon âge : 28
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 1
▌Porte monnaie L.C.J : 20

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Nymeria

Nymeria



Ven 15 Aoû - 15:18
» NYMERIA

Informations générales
➜ L'ORGINE : C'est le nom du loup d'Arya dans Game of Thrones et de l'une des filles d'Oberyn, j'ai beaucoup aimé alors j'ai décidé d'en faire mon pseudo **
➜ TON PRÉNOM : Manon
➜ ÂGE : 19 dents !
➜ LOCALISATION : En france dans le sud au soleil *o*

➜ CODE DE VALIDATION :  La création est liberté.
LE FORUM
➜ QUE PENSES-TU DU FORUM : J'adore le design, je suis pas une grande fan du jaune à la base, mais là c'est vraiment bien utilisé et le codage est magnifique **
➜ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Sur le chat noir
➜ QU'ATTENDS-TU DE NOUS : Hm je dirai peut être des codes ou des avatars intéressant ? J'ai fait le tour de bazzart et j'aimerai découvrir de nouvelle chose, surtout qu'avec cette guerre de clan, le forum semble différent des autres et ça m'intrigue **
➜ Shade Onyx ou Light Crystal Light Crystal

Un peu plus sur toi ?
➜ TA SAISON PRÉFÉRÉE : L'été et le printemps ! Du moins quand dame nature ne fait pas des siennes !
➜ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : RED
➜ TON PLAT PRÉFÉRÉ : J'aime beaucoup trop manger pour me résoudre à préférer un seul plat  :hihi: 
➜ TU AIMES LIRE ? Oui, surtout les mangas, les livres fantastiques et les dystopies
➜ TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? Mémoire d'une Geisha
➜ ET LE CINÉMA, TU AIMES ? : Les films d'action et d'aventure, même si une bonne comédie romantique fait toujours du bien !  *^*
➜ TON FILM PRÉFÉRÉ : Divergente
➜ TA FLEUR : Rose et le Lys
➜ TON PAYS : Corée du Sud
➜ TA VILLE : Genève
➜ TON PARFUM DE GLACE : Kinder **
➜ MONTAGNE OU MER : Les deux !
➜ TU AIMES LES MANGAS ? Oui ! Surtout Rave Master !
➜ PUIS LES ANIMES ? ça fait longtemps que je n'ai pas vue un anime, mais celui qui a le plus marquer mon âme de petite fille reste Sailor Moon !
➜ QUEL GENRE ? Magical Girl et Shonen

Tes compétences
Pas vraiment, j'aime bien faire mumuse avec photoshop pour essayer de faire des colorings, mais je ne sais pas enregistrer un psd x)

Larme
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 23
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Larme
Shade Onyx - Démon



Sam 16 Aoû - 7:35
Bienvenue à twaaaa :35:

Bonne présentation, tout est en ordre, tu n'as plus qu'à attendre le passage d'une admin cocotte :3
rinku
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Masculin

▌Mes messages postés : 362
▌Porte monnaie L.C.J : 435

▌Niveau graphique : Confirmé
▌Crédit du kit : //

avatar
Shade Onyx - Démon



Sam 16 Aoû - 15:14
Bienvenue sur le forum ^^
Hide&Seek
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 26
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 12
▌Porte monnaie L.C.J : 31

▌Niveau graphique : Confirmé
▌Crédit du kit : Moi.

Hide&Seek
Shade Onyx - Démon



Dim 17 Aoû - 21:17
HAWN, je t'aime, non mais Game of Thrones ... *Q*
Bienvenue, bienvenue ♥
Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1