Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilTrombinoscope ♥ 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

» Trombinoscope ♥ «
Larme
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 23
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Larme
Shade Onyx - Démon



Mer 23 Juil - 17:06
Bon les petits, les grands, les moyens, les poneys, les lasagnes etc... Je vous présente le trombinoscope. Le principe est simple, vous montrez une petite photo de vous pour que l'on voit à quoi vous ressemblez derrière votre écran :3

Donc voilà, vous avez bien évidemment le droit de commenter la photo des autres, mais éviter (non en fait, n'en faites pas) les caractères désagréables, ça peut être vraiment blessant, même pour rire, certaines personne (à commencer par moi) ne sont pas forcément fan du second degrés ^^'

Donc voilà, ce n'est bien évidemment, pas obligatoire ♥

(Quand à moi, je montrerais ma tronche, quand je serais belle, c'est à dire... jamais ♥)
Page 1 sur 1