Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilMiaou, miaou... ♪ 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

» Miaou, miaou... ♪ «
Miaou
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 6
▌Porte monnaie L.C.J : 30

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Bêêêêêh...

Miaou



Dim 20 Juil - 10:00
» MIAOU

Informations générales
➜ L'ORGINE : Pourquoi donc Miaou, telle est la question, héhé !
C'est simple, j'adore les catous, donc.. Miaou. Et puis, quand je ne sais pas quoi répondre, je dis d'un air niais et enfantins "Miaou", ça répond à tout, et à n'importe quoi.
➜ TON PRÉNOM : Chloé.
➜ ÂGE : J'ai 15 ans, (Oooooh, la grandeuuuh fille !)
➜ LOCALISATION : J'aurais voulu répondre "Au payyyys Imagiiiinaiiiire", ou alors "Ma maman elle m'a dit de pas parler aux étrangeeeers..." Hun, mais. Je vis donc dans la régiiions des tomates, comme je l'appelle, dans le sud, donc. Parce que le soleil c'est bien. :3 Près de.. Toulouse, pour les Parisiens, qui ne connaissent que Paris, et rien d'autre, héhé. :3 (Moi, chercher les embrouilles ? Noooooooon, jamais. ♥️)

➜ CODE DE VALIDATION : La création est liberté. (En passant, jolie faute d'orthographe.. :3)
LE FORUM
➜ QUE PENSES-TU DU FORUM : Ma foi, il m'a l'air très mignon, j'espère que la communauté est gentille.. Parce que les méchants.. Bah, c'est méchant. '-'
➜ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Internet est mon ami ! ET OUI. :3
➜ QU'ATTENDS-TU DE NOUS : Des coookiiiiies ! Non, juste un endroit fort mimi pour rigoler, et puis.. Hein, si possible m'aider, je viens de trouver (si, si) Photoshop sur mon pc (Genre, le gars il se cache.. Oui, ça vous donne un aperçu de mon niveau (spectaculaire) en informatique. :c
➜ Shade Onyx ou Light Crytal Shade Onyx, parce que Onyx.. C'est un Pokémon.. (Vive ma jeunesse Pokémon, héh)

Un peu plus sur toi ?
➜ TA SAISON PRÉFÉRÉE : L'été, parce que.. C'est les... VACANCEEEES.
➜ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Hun. *Prépare son long discours* Moi, Chloé, je ne ferrais de différences entre de simples couleurs ! Non au racisme des couleurs ! Voilà. Merci, au revoir.  :jsors: 
➜ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Là, t'e's au courant que tu me demandes une question impossible ? Pire que le brevet de maths, quoi. '-' (vive mes références, ma gueule) J'aime manger, c'est un peu, comme une passion, quoi. Donc, j'aime.. Les gâteaux, genre Cupcakes, cookies, crêpes, gaufres.. Ensuite, en plat.. pizzas, pâtes, les courgettes (si, si).. Euh.. Le magret de canard, ça claque aussi, et puis.. Les plats asiatiques.. *o* Et.. Puis, après.. Y'en a trop.
➜ TU AIMES LIRE ? Oui, j'adore la science fiction, surtout quand l'histoire se passe dans le futur.. Enfin.. *o*
➜ TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? J'en ai trop.. Aussi. :c Eux.. J'ai adoré Uglies , Pretty, Extra, de Scott Westerfeld, euh.. Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer, les Harry Potter, of course. (Grosse fan d'Harry Potter), les Hunger Games, Divergent.. J'crois que.. C'est déjà pas mal. :c Sinon, j'vous sors ma bibliothèque ? :3
➜ ET LE CINÉMA, TU AIMES ? : J'adore aussi. Pareil que pour les livres.
➜ TON FILM PRÉFÉRÉ : J'en ai trooop.. Alors, Inception (Juste, la base), Shutter Island, les Harry Potter, Euh.. Hook (Regarde ce film, et tu auras réussi ta vie), la Porte des Secrets, Forrest Gump, Divergent, Hunger Games.. Euh.. J'crois que voilà.
➜ TA FLEUR : Euh... Dans les Sims (Vive encore une fois, mes références) il y a le "Lin de Narbonne", et comme j'habite juste à côté de cette ville, et que ça parle de Narbonne dans les Sims, ça claque, bah voilà. :D
➜ TON PAYS : Euh.. Euh... J'en ai pas vraiment.. En faite, j'adore voyager, j'suis allée aux States l'an dernier (You know ?), c'était vraiment génial, ensuite, l'Angleterre aussi ça gère..
➜ TA VILLE : Hum. San Francisco, vraiment.. J'y suis allée, et c'est... Wahou..
➜ TON PARFUM DE GLACE : TROP COMPLIQUEEEE... Je demande un joker ! Merci :3
Donc.. Vanille, Fraise.. Hum.. Barbe à Papa de Louise. (Miam)..
➜ MONTAGNE OU MER : Meeeeeeer !
➜ TU AIMES LES MANGAS ? Je regarde pas :c
➜ PUIS LES ANIMES ? Nop, j'regarde pas.
➜ QUEL GENRE ? Si oui, quel genre ?

Tes compétences
Euh... Oui, quand je dis "Stupéfix" à mon chat, il bouge plus ! Héhé.. :c Vive ma vie.
Non, je.. Je fais de l'équitation depuis 3 ans, je joue du piano (Il jouait du piano debout.. ♪) depuis.. Euh.. 7 ans, j'crois. Et..
Bon, je vais parler de ce que je veux ici, parce que voilà, et que j'aime pas trop quand on est obligé de prendre un formulaire avoir la même présentation que celui du dessous, alors celle la, tu vas prendre super longtemps pour la lire, parce qu'une fois que je suis lancée, c'est mort. T'en as pour toute ta vie. Héhé
Non, j'ai remarqué qu'on ne m'avait pas demandé à propos des séries, donc je le dis. Parce que j'ai envie de parler. Bah oui.
Je regarde Game of Thrones, enfin.. j'attends la new saisons qui sortira en Printemps prochain, il me semble.
Pretty Little Liars, trop biiiieen. Si tu connais, j'pense que Mona c'est A, voilà.
Et ensuite, j'regarde Devious Maid, j'trouve ça assez bien. M'enfin voilà.

J'ai été étonnée aussi pour la musique, rien. EH BAH. :3
J'adore Fauve, les Beatles, One Republic (et pas One Direction, perso, j'aime pas), ensuite.. Cats on Trees, Euh... F,G,H.. Ahaha, tu te crois drôle ? '-'
Bref,

Au niveau des jeux, parce que je joue énormément sur mon p'tit pc, c'est surtout du League of Legend, en masse. Tu connais ? :3
Et bien sûr, les Sims héhé. La base, ma gueule. Je jouais aussi, avant aux Zelda, mais.. Depuis que c'est sur 3DS, ou toutes ces merdes, nop. :c

Hum.. Sinon. Que dire  ? J'aime bien parler seule, être dans mon monde, et que personne ne vienne me réveiller.
J'adore rêver, en parlant. Je me souviens souvent de mes rêves, et j'trouve ça vraiment super. (Surtout quand il y a le garçon que tu convoites dedans, héhé).. Lire aussi, j'adore parce que ça me permet de ne plus rien entendre, de partir de ce monde, pour plonger dans le monde du livre.. Hum, j'adore.

Et j'ai pas d'avatar pour le moment parce que du 200*300, ça court pas les rues, d'ailleurs ça court pas du tout.. Ça n'a pas de jambes. '-' Le pauvre...

Je viens de Prévisualiser mon message, et tu as du en chier pour lire ça, parce que.. lire 2 lignes, sur 2 lignes. Bien joué soldat.
Pour te récompenser, voilà... L'Arme.

~ Miaou ~



Dernière édition par Miaou le Lun 21 Juil - 17:02, édité 2 fois
Freyr
▌Mon âge : 23
▌Mon sexe : Masculin

▌Mes messages postés : 13
▌Porte monnaie L.C.J : 44

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Freyr

Freyr



Dim 20 Juil - 10:02
Bienvenuuue.

"Euh... Oui, quand je dis "Stupéfix" à mon chat, il bouge plus ! Héhé.. :c Vive ma vie. "

Je te vénère *O*
Larme
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 23
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Larme
Shade Onyx - Démon



Dim 20 Juil - 13:09
Bienvenue à twaaaa :35:

Une présentation comme je les aime, et bien sur qu'on est tous gentils sur le fow '^'
Miaou
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 6
▌Porte monnaie L.C.J : 30

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Bêêêêêh...

Miaou



Dim 20 Juil - 13:33
Merci les gens ! :)

Bah oui, à avoir un catous faut lui apprendre 2 ou 3 choses essentielles !  :42:
rinku
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Masculin

▌Mes messages postés : 362
▌Porte monnaie L.C.J : 435

▌Niveau graphique : Confirmé
▌Crédit du kit : //

avatar
Shade Onyx - Démon



Dim 20 Juil - 13:44
Bienvenue sur le forum ;)
J'aime ta signature ! xD, ta présentation et pas mal !
Zelda, j'aime TLOZ  :love: 
» Alice
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 29
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 47
▌Porte monnaie L.C.J : 73

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : © Alice

» Alice
Shade Onyx - Démon



Dim 20 Juil - 15:50
Bienvenue !  :5: 
The Big Bad Wolf
♛ Co-Fondatrice - Enfant des loups
▌Mon âge : 31
▌Mes messages postés : 93
▌Porte monnaie L.C.J : 104

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Nezumi ♥

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas encore
The Big Bad Wolf
♛ Co-Fondatrice - Enfant des loups



Dim 20 Juil - 17:58
Hello & Bienvenue,


Malheureusement sans bon code, ni avatar je ne peux validé la fiche ~
Miaou
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 6
▌Porte monnaie L.C.J : 30

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Bêêêêêh...

Miaou



Lun 21 Juil - 11:14
Merci tout le monde ! ♥

Pour l'avatar.. bah, c'est en préparation, mais bon.. Comme mon pc a rendu l'âme et que je n'ai que Photoshop pour faire des montages, et que je ne mis connais absolument pas.. Bah, ça va prendre du temps.
Et le code, alors là. Si il est caché, bah je donne ma langue au chat, parce que clairement.. Je suis nulle à cache-cache.. '-'

Edit, donc, après avoir regardé quelques présentation, le code de validation est toujours le même.. Mais, je sais pas comment ils ont fait, enfin chacun sa technique, hein.
J'ai tout regardé, règlement, mp de départ.. Aucunes indications, enfin j'ai peut être pas bien lu, mais ça commence à me soulé de devoir mettre 1 heure pour un simple code, donc le voilà. Plus que l'avatar. (Pire que le parcours du combattant, quoi)

Edit, number 2.
Donc, après avoir discuté avec un p'tit gens, le code était dans le règlement.
Ah oui, pile dans la partie que je lis jamais. '-' Les avertissements, bah.. Je compte pas me tenir mal. Héhé
The Big Bad Wolf
♛ Co-Fondatrice - Enfant des loups
▌Mon âge : 31
▌Mes messages postés : 93
▌Porte monnaie L.C.J : 104

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Nezumi ♥

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas encore
The Big Bad Wolf
♛ Co-Fondatrice - Enfant des loups



Lun 21 Juil - 22:09
Quand on lis le règlement, même en diagonal, le code n'est pas si dur à trouver... Enfin, plus que l'avatar et tout sera bon ~
Miaou
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 6
▌Porte monnaie L.C.J : 30

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Bêêêêêh...

Miaou



Mar 22 Juil - 8:02
Juuuuste, l'avatar.. Bon, je l'ai fais. J'y ai mis mon sang, mon âme, c'est toute ma vie, je dirais. Hun, hun.
Mais, soit disant il est trop lourd ou corrompu. :c
Alors, je l'héberge, et mets l'url. Et.. Rien ne se passe. '-'
J'suis.. Plutôt dégoûtée là.. Une p'tite idée ? :3
The Big Bad Wolf
♛ Co-Fondatrice - Enfant des loups
▌Mon âge : 31
▌Mes messages postés : 93
▌Porte monnaie L.C.J : 104

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Nezumi ♥

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas encore
The Big Bad Wolf
♛ Co-Fondatrice - Enfant des loups



Mar 22 Juil - 8:14
Envoi moi ton avatar par mp
The Big Bad Wolf
♛ Co-Fondatrice - Enfant des loups
▌Mon âge : 31
▌Mes messages postés : 93
▌Porte monnaie L.C.J : 104

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Nezumi ♥

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas encore
The Big Bad Wolf
♛ Co-Fondatrice - Enfant des loups



Mar 22 Juil - 17:24
Re,

Voilà, tu est validé !
Miaou
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 6
▌Porte monnaie L.C.J : 30

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Bêêêêêh...

Miaou



Mar 22 Juil - 19:26
Ahhhhh, merci ! Victoire pour le peuple ! :D
Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1