Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilALICE 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

» ALICE «
» Alice
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 29
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 47
▌Porte monnaie L.C.J : 73

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : © Alice

» Alice
Shade Onyx - Démon



Mar 8 Juil - 14:57
» ALICE

Informations générales
➜ L'ORGINE : Aucune en particulier. Peut être parce que j'aime pas particulièrement mon prénom et que c'est celui qui s'en rapproche le plus ? Ou a cause d'Alice aux Pays des Merveilles ? Habituellement, je prends le pseudo de Paradise, mais j'ai eut une envie de changer un peu.
➜ TON PRÉNOM : Alicia.
➜ ÂGE : J'aurais 20 ans fin octobre, le 26 pour être plus précise.
➜ LOCALISATION : En France, en Aquitaine.

➜ CODE DE VALIDATION : La création est liberté.
LE FORUM
➜ QUE PENSES-TU DU FORUM : Alors, ma première impression a été "WAOUH, TANT DE COULEURS", et j'ai fermé la page. Parce que je suis pas une adepte des couleurs très flashy en général ou alors pas en aussi grande quantité, mais finalement, une fois passé la première impression ça va.
➜ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Mmh, il me semble que c'était via partenariat avec plusieurs forum où je suis inscrite (Apple Spring; SOS Forum RPG; Felix Felicis et anciennement Just Married)
➜ QU'ATTENDS-TU DE NOUS : J'aimerais pouvoir m'améliorer un graphisme et codage et participer au concours tout ça. La partie LS m’intéressera peut être un peu plus tard et surement que je finirais par proposer quelques petites choses aussi.
➜ Shade Onyx ou Light Crytal Shade Onyx.

Un peu plus sur toi ?
➜ TA SAISON PRÉFÉRÉE : L'automne. Parce que je peux me balader en t-shirt sans risquer de mourir de froid ou de chaud, parce que c'est la saison de mon anniversaire et parce que j'aime les couleur orangé des feuilles mortes.
➜ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : J'aime énormément le rouge et le noir. Par contre, je n'aime pas du tout le rose, ou alors avec GRANDE modération.  
➜ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Les M&M's ça compte ?
➜ TU AIMES LIRE ? Oh oui ! Je lis un eu de tout, tant que l'univers me plait je dirais, même si j'aurais plus de facilités à me plonger dans un livre fantastique.
➜ TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? Aucun en particuliers. Ça change régulièrement en fait. J'ai eu une période Harry Potter, une autre Pacte des Marchombres et une Cité des Ténèbres... En ce moment je suis sur la série d'Apocalypsis et Cœur d'Encre mais ma liste de livre à lire est d'une longueur assez impressionnante...
➜ ET LE CINÉMA, TU AIMES ? : Je suis pas très cinéma. En général j’y vais pour voir l’adaptation des livres que j’ai lus même si je sais que je vais très certainement pleurer et me plaindre après. Sinon c’est souvent les amis qui m’embarquent pour voir un film quelconque. Le dernier  film que j’ai été voir c’est Dragon 2.
➜ TON FILM PRÉFÉRÉ : Comme pour les livres, ça change souvent. Mais j’aurais tendance à citer les Harry Potter et les Seigneur des Anneaux. En plus de tout les Disney et Dreamworks !
➜ TA FLEUR : La rose rouge. Comme 75% des personnes de cette planète surement.
➜ TON PAYS : J’aime beaucoup la France mais j’aimerais bien vivre une petite année en Angleterre et passer une ou deux semaines de vacances dans des pays comme le Japon, l’Italie et l’Australie…
➜ TA VILLE : Toulouse. Sans hésitation, ma ville de naissance et d'enfance. Si je pouvais y retourner, ce serais vraiment bien.
➜ TON PARFUM DE GLACE : Pistache, fraise ou vanille.
➜ MONTAGNE OU MER : Plutôt montagne vu le monde hallucinant des personnes présentes au bord de la mer.
➜ TU AIMES LES MANGAS ? Oui, mais je les lis souvent en anglais sur le net à cause de certains problèmes de porte monnaie.
➜ PUIS LES ANIMES ? J’ai eu une période où je ne faisais vraiment que ça, mais je ne suis calmée et du coup j’en suis trois ou quatre en se moment.
➜ QUEL GENRE ? Un peu de tout, sauf l’horreur. Shonen, shojo, yaoi, seinen…

Tes compétences
Je pense ne pas trop mal me débrouiller en graphisme et en codage, même si je suis loin d’être une experte. J’utilise Photoshop CS2 et je découvre de nouvelles fonctionnalités assez souvent. Quand je prends des tutoriels que j’essaye de suivre un minimum  je fini toujours par y aller à ma sauce au bout d’un moment. Je n'utilise que des images de type dessin/manga parce que ce que j'avais réussi a faire avec le réel laissait grandement à désirer. Niveau codage j’ai appris en prenant des codes fait par des amis qui m‘autorisaient à faire mes bidouillages dessus pour voir quelles variables faisaient quoi du coup je me débrouille comme je peux.

Kazuno
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 27
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 9
▌Porte monnaie L.C.J : 32

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Shinda

Kazuno
Shade Onyx - Démon



Mar 8 Juil - 15:02
Bienvenue à toi o/

Encore une fan de yaoi .u.  :16:
rinku
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Masculin

▌Mes messages postés : 362
▌Porte monnaie L.C.J : 435

▌Niveau graphique : Confirmé
▌Crédit du kit : //

avatar
Shade Onyx - Démon



Mar 8 Juil - 15:03
Bienvenue sur le forum Alice ^^ ! J'espère que ce dernier te plaira !
Gwennou
Light Crystal - Ange
▌Mon âge : 28
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 15
▌Porte monnaie L.C.J : 24

▌Niveau graphique : Confirmé
▌Crédit du kit : Moi même

▌Ma galerie graphique : Ici
Gwennou
Light Crystal - Ange



Mar 8 Juil - 17:28
Bienvenu à toi !
» Alice
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 29
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 47
▌Porte monnaie L.C.J : 73

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : © Alice

» Alice
Shade Onyx - Démon



Mar 8 Juil - 17:56
Merci à tout les trois ♥
Nezumi
Light Crystal - Ange
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 159
▌Porte monnaie L.C.J : 163

▌Niveau graphique : Expert
▌Crédit du kit : Nezumi

▌Ma galerie graphique : Ici
DeviantArt
Nezumi
Light Crystal - Ange



Mar 8 Juil - 23:52
Bienvenue Alice (J'adore ce nom putain XD )
Yaoi ♥
J'adore ton avatar :3
Larme
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 23
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Larme
Shade Onyx - Démon



Mar 8 Juil - 23:59
Bienvenue à twaaaa :35:
Scarlet
Light Crystal - Ange
▌Mon âge : 32
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 47
▌Porte monnaie L.C.J : 79

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Scarlet

Scarlet
Light Crystal - Ange



Mer 9 Juil - 11:07
Bienevenue ^-^
Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1