Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilLa Tragédie. 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

» La Tragédie. «
Blue
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 26
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 208
▌Porte monnaie L.C.J : 247

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Blue

Blue
Shade Onyx - Démon



Mar 1 Juil - 7:29
Mes amis, mes amours !
Ne pleurez pas, ce n'est qu'un aurevoir et sachez que tout du long de mon périple je penserais profondément à vous. Je vous aimes de tout coeur et sachez qu'au fond de moi j'aime énormément les cookies ! Ca n'a rien n'a voir et je m'en fous je viens enfin de terminer ma première partie du bac, en effet mon oral était hier et maintenant je suis officiellement en vacances ! Et qui dit vacances pour moi dit aussi voyage et ça, ça ne pardonne pas. Je vous l'expose parce que ça me fait plaisir mais donc voilà je pars demain pour lille ou je retrouve mon frérot dont c'est l'anniversaire et que je sais pas quoi lui offrir .. J'y reste trois jours j'enchaîne sur la belgique puis je reviens chez mais sans vraiment être là pour par la suite partir dans le sud voir ma grande soeur et autres coupains pendant deux semaines. Voilà on est à la fin du mois de juillet et après les 17 premiers jours d'aout je suis en chantier international .. Normalement après ça je fais du bénévolat à un festival de musique mais bon on verra. Enfin bref voilà vous savez ma vie durant les deux mois à venir ! Ainsi vous pouvez voir qu'il sera compliqué pour moi d'assurer une présence régulière mais je tacherais de venir vous faire un titi coucou de temps à autre ! Voili voilou ! LOVE.
rinku
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Masculin

▌Mes messages postés : 362
▌Porte monnaie L.C.J : 435

▌Niveau graphique : Confirmé
▌Crédit du kit : //

avatar
Shade Onyx - Démon



Mar 1 Juil - 7:58
Oh ben tu vas bien voyager, entre le nord et le sud ! =D
Profite de tes vacances et m***douille pour les résultats ^^
Larme
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 23
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Larme
Shade Onyx - Démon



Mar 1 Juil - 8:51
NOOOOOOOOOOOOON BLUENETTTEUH !!!

Oui bon bref, passe de bonnes vacances (ceci est un ordre :3), ais des bonnes notes au bac (ceci est un ordre également) et passe aussi nous voir de temps en temps (c'est un ordre également... COMMENT CA JE SUIS UNE FEMME TYRANNIQUE ??? *je suis déjà dehors*)

Voilà, kiss in your face ♥
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 30
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons

http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Mar 1 Juil - 9:47
Et bah ce sont deux mois bien charger qu'on a là. Pour ta candidature d'animatrice, je pense qu'il serait sage que l'ont la reporte à plus tard si tu penses ne pas être plus active que ça. Non ? :poulpe: 

Dans tous les cas amuses toi bien et profites bien de tes vacances ♥️ Passes nous faire un coucou de temps en temps ! :hihi: Love :♥:
Blue
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 26
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 208
▌Porte monnaie L.C.J : 247

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Blue

Blue
Shade Onyx - Démon



Mar 1 Juil - 9:59
Merci à vous trois ! Z'êtes meugnonnes  :95: 
Larme ne t'en fait pas j'ai déjà quelques femmes tyranniques dans ma vie et je les aime quand même de tout mon coeur  ♥️

Quant à la candidature d'animatratrice c'est effectivement plus sage de reporter même si OF COURSE je repasserais dès que je pourrais il vaudrait mieux attendre mon fabuleux retour vers la mi aout !

Voilà voilà, Je vous aime aime aime ! ULTIMATE LOOOOVE ♥️
Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1