Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilNippon Syndrom 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

» Nippon Syndrom «
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 30
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons

http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Mar 17 Juin - 12:55

Elow04
Invité
Anonymous



Mar 30 Juin - 17:44
Bonsoir !!

Je viens vous donner des nouvelles ! Nippon Syndrom fête ses 5 ans !! Et qui dit gros anniversaire dit gros changement !
Après 1 an de dur labeur, notre forum prend enfin sa version 4.5 ! Nous avons travaillé dur, et nous sommes fiers de vous présenter notre résultat !

Nous vous proposons donc un nouvel aspect clair et épuré. Fini les couleurs sombres !
Nous vous offrons également une interface beaucoup plus efficace. Tout d'abord, un portail a fait son apparition, ainsi qu'une barre de navigation disponible depuis n'importe quelle page. Les tags et notifications sont également arrivés ! Fini les heures de recherche pour savoir si on vous a répondu, et fini le spam de la boîte mail...

Enfin, nous avons fait beaucoup de modifications partielles mais pour un rendu plus agréable : la CB ne masque plus le forum, les fiches sont plus mises en avant ainsi que le système de notation, notre page FB, nos annonces... Et surtout les partenaires !! Désormais vous êtes bien visibles sur notre portail, nous avons enlevé le défilement ce qui vous permet de vous voir en un clin d'oeil !

Je profite de ce message pour vous faire savoir que nous avons également changé notre bouton. Merci d'avance de prendre de votre temps pour le changer ! :D
Nippon Syndrom 15062010034216662013384131


Cette version a fait l'unanimité chez nos membres... Mais il nous manque encore quelque chose... Vous & vos avis ! :D
Eloow
Invité
Anonymous



Lun 19 Oct - 22:15
Nippon Syndrom 616504newsoctobre

Je me permets de vous rappeler que nous avons changé de bouton (Nippon Syndrom 15062010034216662013384131), si vous pouviez le changer vous seriez adorables ! :D

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Demande de partenariat