Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRaconte la suite 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

» Raconte la suite «
Terfiann
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 26
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 100
▌Porte monnaie L.C.J : 239

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Terfiann

▌Ma galerie graphique : Ma petite Galerie ♥️
Mon DeviantArt ♥️
Terfiann
Shade Onyx - Démon

http://terfiann.deviantart.com/gallery/


Ven 13 Juin - 10:33
Je possède une imagination débordante alors je me suis dit : "Mais pourquoi ne pas la mettre à profit ?"

Donc le but de ce jeu est très simple, je commence à raconter l'histoire de  :poulpe: Poulpo (inspiration quand tu nous tiens) et vous écrivez la suite (1 ligne minimum par post)
Bon il faut que ça est une suite a peu près logique (il ne peut pas mourir et revivre juste après)
Tout peut lui arriver, et dans n'importe quelle situation, il faut que l'on puisse raconter la suite (ça semble évident).

Bon allez c'est parti :

Poulpo se promenait gaiement dans son aquarium avec un de ses plus fidèles amis, Nemo, un poisson clown. Devant la vitre de l'aquarium se tenait un enfant....

(à vous d'écrire la suite)
Kawo
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 48
▌Porte monnaie L.C.J : 71

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Kawo.

Kawo
Shade Onyx - Démon



Ven 13 Juin - 11:25
Poulpo se promenait gaiement dans son aquarium avec un de ses plus fidèles amis, Nemo, un poisson clown. Devant la vitre de l'aquarium se tenait un enfant qui pleurer, parcequ'il avait perdu son ballon...
Terfiann
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 26
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 100
▌Porte monnaie L.C.J : 239

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Terfiann

▌Ma galerie graphique : Ma petite Galerie ♥️
Mon DeviantArt ♥️
Terfiann
Shade Onyx - Démon

http://terfiann.deviantart.com/gallery/


Ven 13 Juin - 12:44
Poulpo se promenait gaiement dans son aquarium avec un de ses plus fidèles amis, Nemo, un poisson clown. Devant la vitre de l'aquarium se tenait un enfant qui pleurait, parce qu'il avait perdu son ballon. Poulpo, pour lui redonner le sourire, se mit à faire des pirouettes dans l'aquarium...
rinku
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Masculin

▌Mes messages postés : 362
▌Porte monnaie L.C.J : 435

▌Niveau graphique : Confirmé
▌Crédit du kit : //

avatar
Shade Onyx - Démon



Ven 13 Juin - 12:58
Poulpo se promenait gaiement dans son aquarium avec un de ses plus fidèles amis, Nemo, un poisson clown. Devant la vitre de l'aquarium se tenait un enfant qui pleurait, parce qu'il avait perdu son ballon. Poulpo, pour lui redonner le sourire, se mit à faire des pirouettes dans l'aquarium. Le petit garçon regarda le petit poulpe et sur ses lèvres se dessina un sourire. Il essuya ses larmes et...
Terfiann
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 26
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 100
▌Porte monnaie L.C.J : 239

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Terfiann

▌Ma galerie graphique : Ma petite Galerie ♥️
Mon DeviantArt ♥️
Terfiann
Shade Onyx - Démon

http://terfiann.deviantart.com/gallery/


Ven 13 Juin - 13:13
Poulpo se promenait gaiement dans son aquarium avec un de ses plus fidèles amis, Nemo, un poisson clown. Devant la vitre de l'aquarium se tenait un enfant qui pleurait, parce qu'il avait perdu son ballon. Poulpo, pour lui redonner le sourire, se mit à faire des pirouettes dans l'aquarium. Le petit garçon regarda le petit poulpe et sur ses lèvres se dessina un sourire. Il essuya ses larmes et se mit à rire. Nemo se mit lui aussi à danser avec Poulpo, et le petit garçon décida de les adopter. Poulpo était heureux de trouver une nouvelle famille ...
Kawo
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 48
▌Porte monnaie L.C.J : 71

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Kawo.

Kawo
Shade Onyx - Démon



Ven 13 Juin - 20:58
Poulpo se promenait gaiement dans son aquarium avec un de ses plus fidèles amis, Nemo, un poisson clown. Devant la vitre de l'aquarium se tenait un enfant qui pleurait, parce qu'il avait perdu son ballon. Poulpo, pour lui redonner le sourire, se mit à faire des pirouettes dans l'aquarium. Le petit garçon regarda le petit poulpe et sur ses lèvres se dessina un sourire. Il essuya ses larmes et se mit à rire. Nemo se mit lui aussi à danser avec Poulpo, et le petit garçon décida de les adopter. Poulpo était heureux de trouver une nouvelle famille, et un jour il découvrit que...
Larme
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 23
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Larme
Shade Onyx - Démon



Sam 14 Juin - 18:50
Poulpo se promenait gaiement dans son aquarium avec un de ses plus fidèles amis, Nemo, un poisson clown. Devant la vitre de l'aquarium se tenait un enfant qui pleurait, parce qu'il avait perdu son ballon. Poulpo, pour lui redonner le sourire, se mit à faire des pirouettes dans l'aquarium. Le petit garçon regarda le petit poulpe et sur ses lèvres se dessina un sourire. Il essuya ses larmes et se mit à rire. Nemo se mit lui aussi à danser avec Poulpo, et le petit garçon décida de les adopter. Poulpo était heureux de trouver une nouvelle famille, et un jour il découvrit que l'enfant avait la mauvaise habitude de...
Blue
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 26
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 208
▌Porte monnaie L.C.J : 247

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Blue

Blue
Shade Onyx - Démon



Mer 18 Juin - 21:38
Poulpo se promenait gaiement dans son aquarium avec un de ses plus fidèles amis, Nemo, un poisson clown. Devant la vitre de l'aquarium se tenait un enfant qui pleurait, parce qu'il avait perdu son ballon. Poulpo, pour lui redonner le sourire, se mit à faire des pirouettes dans l'aquarium. Le petit garçon regarda le petit poulpe et sur ses lèvres se dessina un sourire. Il essuya ses larmes et se mit à rire. Nemo se mit lui aussi à danser avec Poulpo, et le petit garçon décida de les adopter. Poulpo était heureux de trouver une nouvelle famille, et un jour il découvrit que l'enfant avait la mauvaise habitude de manger beaucoup trop de ..
Terfiann
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 26
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 100
▌Porte monnaie L.C.J : 239

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Terfiann

▌Ma galerie graphique : Ma petite Galerie ♥️
Mon DeviantArt ♥️
Terfiann
Shade Onyx - Démon

http://terfiann.deviantart.com/gallery/


Jeu 19 Juin - 8:51
Poulpo se promenait gaiement dans son aquarium avec un de ses plus fidèles amis, Nemo, un poisson clown. Devant la vitre de l'aquarium se tenait un enfant qui pleurait, parce qu'il avait perdu son ballon. Poulpo, pour lui redonner le sourire, se mit à faire des pirouettes dans l'aquarium. Le petit garçon regarda le petit poulpe et sur ses lèvres se dessina un sourire. Il essuya ses larmes et se mit à rire. Nemo se mit lui aussi à danser avec Poulpo, et le petit garçon décida de les adopter. Poulpo était heureux de trouver une nouvelle famille, et un jour il découvrit que l'enfant avait la mauvaise habitude de manger beaucoup trop de friandises à n'importe quelle heure. Poulpo et Nemo décidèrent d'aider le petit garçon à ...
Blue
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 26
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 208
▌Porte monnaie L.C.J : 247

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Blue

Blue
Shade Onyx - Démon



Jeu 19 Juin - 9:10
Poulpo se promenait gaiement dans son aquarium avec un de ses plus fidèles amis, Nemo, un poisson clown. Devant la vitre de l'aquarium se tenait un enfant qui pleurait, parce qu'il avait perdu son ballon. Poulpo, pour lui redonner le sourire, se mit à faire des pirouettes dans l'aquarium. Le petit garçon regarda le petit poulpe et sur ses lèvres se dessina un sourire. Il essuya ses larmes et se mit à rire. Nemo se mit lui aussi à danser avec Poulpo, et le petit garçon décida de les adopter. Poulpo était heureux de trouver une nouvelle famille, et un jour il découvrit que l'enfant avait la mauvaise habitude de manger beaucoup trop de friandises à n'importe quelle heure. Poulpo et Nemo décidèrent d'aider le petit garçon à escalader les chutes du Niagara pour pouvoir ..
Larme
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 23
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Larme
Shade Onyx - Démon



Lun 30 Juin - 8:30
Poulpo se promenait gaiement dans son aquarium avec un de ses plus fidèles amis, Nemo, un poisson clown. Devant la vitre de l'aquarium se tenait un enfant qui pleurait, parce qu'il avait perdu son ballon. Poulpo, pour lui redonner le sourire, se mit à faire des pirouettes dans l'aquarium. Le petit garçon regarda le petit poulpe et sur ses lèvres se dessina un sourire. Il essuya ses larmes et se mit à rire. Nemo se mit lui aussi à danser avec Poulpo, et le petit garçon décida de les adopter. Poulpo était heureux de trouver une nouvelle famille, et un jour il découvrit que l'enfant avait la mauvaise habitude de manger beaucoup trop de friandises à n'importe quelle heure. Poulpo et Nemo décidèrent d'aider le petit garçon à escalader les chutes du Niagara pour pouvoir manger des fleurs qui ne poussent que là bas plutôt que des friandises oui mais voilà...

» Alice
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 29
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 47
▌Porte monnaie L.C.J : 73

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : © Alice

» Alice
Shade Onyx - Démon



Lun 14 Juil - 14:34
Poulpo se promenait gaiement dans son aquarium avec un de ses plus fidèles amis, Nemo, un poisson clown. Devant la vitre de l'aquarium se tenait un enfant qui pleurait, parce qu'il avait perdu son ballon. Poulpo, pour lui redonner le sourire, se mit à faire des pirouettes dans l'aquarium. Le petit garçon regarda le petit poulpe et sur ses lèvres se dessina un sourire. Il essuya ses larmes et se mit à rire. Nemo se mit lui aussi à danser avec Poulpo, et le petit garçon décida de les adopter. Poulpo était heureux de trouver une nouvelle famille, et un jour il découvrit que l'enfant avait la mauvaise habitude de manger beaucoup trop de friandises à n'importe quelle heure. Poulpo et Nemo décidèrent d'aider le petit garçon à escalader les chutes du Niagara pour pouvoir manger des fleurs qui ne poussent que là bas plutôt que des friandises oui mais voilà, les chutes du Niagara c'est quand même très loin ! Alors ils ont préféré aller l’entraîner ailleurs. Aux yeux de Nemo l'endroit parfait était...
Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
La suite de mots