Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilQuestion sur LS. 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

» Question sur LS. «
Invité
Invité
Anonymous



Sam 24 Mai - 19:42
Coucou mes chériiiiiii(e)s!

J'ai une question d'importance capital concernant le libre-service : Comment fait-on pour télécharger un psd?

Voilà c'est tout. Merci par avance pour vos réponses et vos éclaircissement <3
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 30
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons

http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Sam 24 Mai - 19:56
Bonsoir :) Alors, en effet c'est une question importante. Pour héberger un PSD il faut créer un compte sur un site d'hébergement de fichier en tout genre, comme mega.co, rapidshare, et j'en passe. Personnellement j'ai un compte sur mega.co qui te permet de classer les fichiers que tu héberges par dossiers :hihi: et comme je suis quelqu'un de très organiser, The Big Bad Wolf le confirmera, j'adhère ! Sachant que mega.co propose une offre gratuite avec plusieurs GO de libre ( 50 je crois. ). Ensuite tu copies le lien de téléchargement ( une fois que ton fichier est bien hébergé ) et tu le donnes à ceux qui auront besoin de télécharger le psd !

C'est très pratique également pour les tutoriels quand on il faut fournir plusieurs textures ou autres. Il suffit de nommer les textures ( texture 1, texture 2...), de les mettre dans un dossier, de le compresser pour qu'il soit plus léger et ainsi gagner de la place sur mega.co et que ce soit plus rapide et le tour est joué, plus cas fournir le lien ! Voilà  :1: 
Invité
Invité
Anonymous



Sam 24 Mai - 20:01
Merci ma chérie!! Je vais de ce pas m'inscrire sur ton superbe site!
Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1