Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilVos mangas préférés!  885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

» Vos mangas préférés! «
Invité
Invité
Anonymous



Sam 24 Mai - 12:50
Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce petit topic pour partager un peu notre passion autour des manga et savoir un peu les goûts de chacun et chacune.

Pour ma part je suis Fan de Air Gar depuis que mon copain m'y a mit le nez dedans. J'en ai même acheté les tomes japonais car ils possédaient les épisodes de "Break on the sky" qui ne sortiront malheureusement pas en France. Ce que j'aime dans ce manga? Tout simplement l'univers, le fait que les personnages soient libre d'agir comme ils le veulent, toutes cette animation qu'il y a et puis surtout, mais alors SURTOUT : les dessins. Je suis tombée amoureuse du style graphique de Oh Great! J'aimais déjà bien du temps de Enfer et Paradis ou même Himiko-Den, mais il a réellement progressé au fur et à mesure de ses oeuvre et maintenant j'en suis littéralement amoureuse!

Et vous? Quel est votre manga préféré?
Akuma
Stone Amethyst - Graphiste L.S
▌Mon âge : 26
▌Mon sexe : Masculin

▌Mes messages postés : 49
▌Porte monnaie L.C.J : 62

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Moi :P

▌Ma galerie graphique : Ici
Akuma
Stone Amethyst - Graphiste L.S

http://onepiece-apocalypse.forumactif.org/


Sam 24 Mai - 14:54
Yop !

Alors moi mon manga préféré est One Piece, tout simplement car c'est la seul manga que je lis (même le seul livre aha) et que j'ai toujours aimé les pirates et tout ce qui va avec ! :D

Air Gear je connais de nom mais sans plus ! :)
Invité
Invité
Anonymous



Sam 24 Mai - 15:15
Hum mon copain est aussi fan de one piece! J'adore beaucoup et puis bon *.* C'est l'un des seuls mangaka (Oda) qui pour moi sait exactement où il va et ce qu'il fait ne se laissant pas influencer par l'éditeur dans son choix de scénario...
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 30
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons

http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Sam 24 Mai - 15:16
Moi j'aime énormément de manga. Fairy Tail pour commencer, tellement que j'en ai fais un forum RPG. Ensuite j'aime beaucoup MAGI, je n'aurais pas de forum RPG à charge, j'aurais probablement fais un forum sur ce manga, tout comme Noragami et Kamigami No Asobi... Ensuite j'aime les classiques Naruto, One Piece, Air Gear, Black Cat... etc.
rinku
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Masculin

▌Mes messages postés : 362
▌Porte monnaie L.C.J : 435

▌Niveau graphique : Confirmé
▌Crédit du kit : //

avatar
Shade Onyx - Démon



Sam 24 Mai - 16:27
Alors les mangas que j'aime bien, il y a Rosario+vampire pour le dynamisme des combats et les détails, Ubel Blatt, aussi pour les combats. Fairy tail j'aime beaucoup aussi et du même auteur Monster hunter orage. Blue Dragon une autre version par le dessinateur de Death note ^^. Zelda même si les mangas ne sont pas  Se sont des mangas de baston.
Après dans le fun le manga que j'adore en ce moment s'est les vacances de Jésus et de Bouddha  What a Face. Les chobits qui restes mon premier manga, Inazuma Eleven Go aussi... Oui permission de me frapper ^^".
Dans les Shojos j'ai Sakura Card Captor que j'aime toujours autant !

Sinon c'est plus les animes que je regarde en se moment et j'attends les versions Mangas comme Star Driver, Kill la Kill, Panty and Stocking

Sinon, PS j'ai des mangas historiques ;) Ad Astra je ne l'ai pas encore lu mais j'aime déjà l'histoire !
Eole.
Water Quartz - Modératrice
▌Mon âge : 27
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 66
▌Porte monnaie L.C.J : 134

▌Niveau graphique : Confirmé
Eole.
Water Quartz - Modératrice



Sam 24 Mai - 19:12
Je connais quasi tout les mangas que vous aimez c:

Alors moi tout d'abord, il y en a un que je porte tout particulièrement dans mon coeur, car j'ai découvert ce manga dans une période difficile, aussi car il y a tellement de détermination que :bave: :bave: :bave: → Fullmetal Alchemist Brotherhood.

Ensuite One piece, car c'est un des premiers mangas que j'ai regarder et lu x) (1er pour regarder, et 2e pour lu c: ), j'avais tout de suite accrochée l'histoire, car je la trouve tellement magique, magnifique, [Que luffy, Shanks, Zoro, Trafalgar & Ace (♥️♥️♥️) sont juste trop *Q* ] et puis One piece voilà quoi, bravo Oda *Q*. J'ai pas mal de goodies de Op d’ailleurs x)

En 3e place il y a Pandora Hearts C:. Pandora', c'est une découverte inattendu ! Un beau jour d'ennuis, je cherchais absolument un manga à regarder et je l'ai trouver, j'ai regarder tout les épisodes, malheureusement qui ne donne pas la suite de l'histoire, et j'ai décider de l'acheter, à cet époque il n'y avait que le 1 et le 2 de sortie, donc j'étais pas en retard ! o:
Et puis depuis c'est le grand amour avec Pandora', un des seuls mangas que je continue encore d'acheter [Avec One Piece et Switch Girl], j'ai également les tomes spéciaux, et l'Artbook *Q*

Et puis enfin, Shingeki No Koyjin, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tellement aimée qu'il est direct entrer dans mon cœur *Q*. Manga que je conseille fortement car il est magnifique, avec beaucoup d'émotion, de détermination, etc .. *Q*

Ensuite il y a plein d'autre mangas comme Naruto, Bleach, Switch Girl, Black Butler, etc .. x)
Invité
Invité
Anonymous



Sam 24 Mai - 19:51
Ne pas aimer One Piece ou Fairy Tail serait un sacrilège au monde du manga!!!

J'ai commencé la lecture des manga par Fruits Basket - qui est donc mon manga préféré et je dis bien MANGA pas Anime, l'anime est trop laid u.u - on passe ensuite à Chobit - que se soit le manga que l'anime - Ceux qui ont des ailes j'apprécie énormément. Évidement OP et FT ne déroge pas à la règle, tout comme Death Note - L mon amour épouseeee moiiiii /PAN/.

Par contre vous ne me ferais jamais regarder un manga ressemblant à Nana où Naruto x)
Eole.
Water Quartz - Modératrice
▌Mon âge : 27
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 66
▌Porte monnaie L.C.J : 134

▌Niveau graphique : Confirmé
Eole.
Water Quartz - Modératrice



Lun 26 Mai - 17:17
«L mon amour épouseeee moiiiii » J'ai un collier de Death Note avec le L c:
Otaku'
Light Crystal - Ange
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 32
▌Porte monnaie L.C.J : 46

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-meêm et c'ets mon premier kit! ^^'

Otaku'
Light Crystal - Ange



Dim 8 Juin - 9:51
Pour ma part, j'adore Fairy Tail ! :bave: ^w^
One Piece, je n'accroche pas trop aux dessins... :/

Sinon, le premier manga que j'ai lu, c'est Negima! ça fait un bail...
Le premier que j'ai vu, c'est Zero no tsukaima. Je le trouve drôle x)
En ce moment, je suis sur Love Hina et un d'une amie, Kiss of rose princess. Je compte aussi essayer Full Metal Alchimist, mais je ne sais pas si il est bien... Vous me le conseiller? :)
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 30
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons

http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Dim 8 Juin - 9:59
Zero no tsukaima, c'est dommage, nous n'aurons jamais de fin :'(
Invité
Invité
Anonymous



Dim 8 Juin - 13:19
One piece j'aime pas les dessins.... Euh... Savais tu que Hiro Mashima était l'assistant de Eichiro Oda? Donc ne pas aimer les dessins de one piece revient à ne pas aimer ceux de fairy tail... C'est plus ou moins le même style. Ils ont certes évoluer chacun de leur manière mais ce sont les deux seules œuvres qui se rapprochent niveau dessin... Après que tu n'aimes pas le scénario c'est une chose mais la....

Ensuite FMA je te conseille de lire les manga et non pas de regarder le premier anime qui n'a absolument rien à voir avec le manga papier. Par contre tu peux aussi regarder les brotherhood où il y a peu de détails qui changent.

ps: faut pas prendre mal ce que je dis hein... J'ai des idées je les défend nous sommes ici pour débattre, parler , apprendre ext...
Nezumi
Light Crystal - Ange
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 159
▌Porte monnaie L.C.J : 163

▌Niveau graphique : Expert
▌Crédit du kit : Nezumi

▌Ma galerie graphique : Ici
DeviantArt
Nezumi
Light Crystal - Ange



Lun 9 Juin - 6:15
Pour ma pars, j'aime clairement pas Fairy tail -_- , bref on s'en fou. (Faut dire j'ai aussi du mal avec One piece, Oh sacrilège...)

Sinon mes mangas préférés ? ... Pandora Hearts, direct. Je trouve ce manga juste génialissime.
Les FMA aussi, surtout en souvenir de mon père et c'est aussi un de mes premiers mangas ^^
... Seul la fleur sait aussi, seven days, super lovers, love stage!, ... Oh mais il y en a plein !
Ah oui ! Shinsekai Yori est juste magique, Letter bee aussi, fantastique quoi.
Bakuman, Death Note, Naruto aussi. Même Bleach *^* :35: 
:bave:
J'aime aussi BEAUCOUP, vraiment BEAUCOUP, K-project ! Durarara, Hakuouki... Kuroko aussi ERF, dur de choisir putain éè :67: 
J'aime bien la première partie des SAO, enfin beaucoup aussi ! Par contre, j'ai peur pour la saison deux, vraiment D:
FODFELSDLES :69: 
J'ai faillit oublier Shingeki :décéde: Je suis nul ! Oh ! No.6 Aussi. (10 ans plus tard)
Ben je dirais. 1: Pandora, FMA, K, Drrr, SNK, Naruto, Seul la fleur sait, love stage ... en fait c'est inclassable.
BREF j'arrête la !  :83: 
:va dormir:  :25: 
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 30
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons

http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Lun 9 Juin - 9:54

F A I R Y  T A I L

Milla Ivring
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 31
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 9
▌Porte monnaie L.C.J : 26

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : ???

Milla Ivring
Shade Onyx - Démon



Mer 18 Juin - 13:26
Coucou,

MON MANGA QUI TUE LA MORT : CODE BREAKER  :60: 

Les dessins sont assez particulier, j'ai eu du mal au début comme l'attaque des titans, mais l'histoire... L'histoire *çç*
(Par compte l'anime... Il est un peu différent du manga).

Après je pense que le second qui est un jeu, mais qui est sorti en manga (en anime aussi, mais il ne faut pas en parler) Tales of symphonia *ç* serte il manque beaucoup, mais alors beaucoup de scène du jeu dans le manga, mais l'auteur a réussi a transmettre la beauté de celui-ci. Le premier qui critique, je le découpe !!!! :3: 

Sinon, j'aurais voulu dire One piece, parce que One piece quoi xD. Mais en ce moment j'attend tellement du manga et de l'anime que je ne sais plus si je dois le placer dans mon Top 5 x).

Chao ! xD
» Alice
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 29
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 47
▌Porte monnaie L.C.J : 73

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : © Alice

» Alice
Shade Onyx - Démon



Ven 11 Juil - 11:48
Alors, j'ai eu une grosse période où je passais mes journées à lire ou regarder des manga / anime. Parmi ceux qui m'ont marqué je citerais surement Fairy Tail même si j'ai finalement arrêter de regarder en arrivant à l'arc avec l'horloge et que j'hésite à la reprendre. Pour le manga papier j'ai acheté les 5 premiers tomes mais au vu du nombre déjà sortit j'ai fini par abandonner, parce que mon porte feuille ne suivrait pas. J'ai commencé One Piece fut un temps mais j'ai finalement arrêté pour partir sur Bleach que j'ai aussi stoppé au final. La raison de ces arrêts est surement le fait du nombre assez conséquent d'épisodes.

Vient maintenant Fruit Basket. Mon tout premier manga et anime. J'avais commencé avec l'anime et n'avait pas prévu de le lire mais vu comment la série se finie j'ai été obligée d'acheter la version papier pour ne pas resté sur ma faim. Mais finalement je ne l'ai pas regretté parce que ça en valais la peine (à mes yeux). Pandora Hearts fut mon vrai premier coup de cœur. Et pourtant, j'étais on ne peut plus septique en le commençant mais finalement, je l'ai littéralement dévoré, que ce soit en anime ou en manga. Pour vous dire, à la disparition d'un certain personnage, ça m'a tellement foutu un coup au moral que j'ai plus voulu ouvrir un tome pendant au moins deux à trois mois. J'étais tellement accro à cet univers, que mon tout premier personnage de rpg s’appelait Alyss 'Echo' Kawashima et avait pour visuel Alice (j'ai légèrement spammé les gens en fait). Le dernier dont je parlerais en détail sera Death Note. Comme pour Pandora Hearts, ce fut un vrai coup de cœur. Les personnages, l'intrigue, tout. Et pourtant, au début, je me suis dit que c'était n'importe quoi de pouvoir tuer les gens avec un simple cahier. Sauf qu'au final, je suis rentrée de l'univers sans pouvoir en sortir. Comme pour PH, j'ai aussi spammé les gens avec mon deuxième personnage de rpg Shin 'Lawliet' Jeevas qui avait Matt pour visuel. Matt c'est celui qui a vingts secondes d'apparition dans l'anime et trois planche qui lui sont consacrés dans le manga, mais qu'est-ce que je l'aime sérieux.

Sinon rapidement, je peux vous citer Fullmetal Alchemist; No. 6; Ouran High School Host Club; Kuroshitsuji; K Project; Sword Art Online; Kaichou wa Maid-sama; Clannad; Angel Beats et Durarara.
Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1