Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDois-je vous envoyer un MP chaque semaine pour... 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

» Dois-je vous envoyer un MP chaque semaine pour... «

Est-ce que je dois vous envoyer un MP, chaque semaine ( le vendredi soir ), pour vous communiquez les pseudos des gagnants de l'avant dernier concours, les liens des sujets pour voter pour les nouveaux concours terminées et le lien pour les nouveaux conco
Oui
Dois-je vous envoyer un MP chaque semaine pour... 573870barresondage286%Dois-je vous envoyer un MP chaque semaine pour... 573870barresondage2
 86% [ 6 ]
Non
Dois-je vous envoyer un MP chaque semaine pour... 573870barresondage214%Dois-je vous envoyer un MP chaque semaine pour... 573870barresondage2
 14% [ 1 ]
Sans avis
Dois-je vous envoyer un MP chaque semaine pour... 573870barresondage20%Dois-je vous envoyer un MP chaque semaine pour... 573870barresondage2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 30
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons

http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Ven 23 Mai - 19:49
Les animations

» Petit sondage

Alors, voilà, je me posais une petite question, plutôt importante sur le long terme, et je pense que le mien est d'avoir vos avis à tous.

De ce fait, je vous poses directement la question : Est-ce que je dois vous envoyer un MP, chaque semaine ( le vendredi soir ), pour vous communiquez les pseudos des gagnants de l'avant dernier concours, les liens des sujets pour voter pour les nouveaux concours terminées et le lien pour les nouveaux concours ?

Je vous le demande parce que cela peut être très pratique afin de prévenir les membres de l'actualité des concours et permettre une certaine activité, mais même si ce n'est qu'un MP par semaine, certains membres pourraient peut être trouver cela envahissant.

Je m'en remets donc à vous.
Merci de vos futures réponses :)


Invité
Invité
Anonymous



Sam 24 Mai - 19:24
Coucou ma belle,

J'ai peur que cela te fasse plus de travail que tu n'en a déjà ^^ Mais cela reste une bonne idée pour connaitre l'actualité graphique du forum sans forcément chercher partout. Après tu peut léguer ce travail à l'un des animateurs en charge des animations ^^
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 30
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons

http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Sam 24 Mai - 19:36
Cela ne me fait pas plus de travaille que ça étant donner que le mp serait préparer d'avance, du moins la base. J'aurais simplement les liens et deux trois textes à modifier ^^ ça prend 2 minutes grand maxi ;) Mais merci de tes conseils et de ton inquiétudes :3
Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Absence la semaine prochaine
Rozenbrez vous dit bonjour :)
Les films que vous attendez le plus ?
Papy Yoda vous salut
Petite Citrouille pleine de vie vous salue o/