Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilOuverture de Liberty Création 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

» Ouverture de Liberty Création «
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 30
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons

http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Jeu 22 Mai - 21:03

» Ouverture du forum
Que dire ? Les messages d'adieu sont difficiles à formuler, à écrire, mais les messages annonçant l'ouverture d'un forum le sont tout autant. Nous sommes exactement le 22 Mai 2014, il est 23h et c'est un honneur que j'ai de vous annoncer que Liberty Création est ouvert.

Comme tout forum, il risque d'avoir quelque difficulté à se faire une petite place parmi les forums de graphismes déjà existant. Mais nous nous démarquant sur plusieurs points. En effet, nous ne sommes pas ici pour faire un grand forum connu de tous. Nous sommes ici pour former une communauté qui malgré le nombre de membres, que nous soyons 10 ou 100, reste et restera une famille chaleureuse, amicale, s'amusant dans le respect des uns et des autres.

Je vous invites à vous réunir autour d'une passion commune qu'est le graphisme afin d'imaginer, de rêver et de créer ensemble. Une guerre des clans est présente sur le forum afin d'animer de dernier. Vous serez donc mener à choisir un clan entre les Light Crystal, des anges de lumières et les Shade Onyx, des démons de l'ombres qui se déchirent à travers une guerre dévastatrice suite à l'amour interdit entre un protagoniste de chacun des clans.

Le forum vous proposes donc divers services comme les commandes de graphismes et de codages, le libre service de kits, d'avatar, de thème complet, de templates, html et css, et des ressources et un système de cours de graphismes gérés par des professeurs bénévoles, le tout disponible et achetable grâce à un système de monnaie virtuelle. Cette monnaie se nomme les Liberty Création Jewels, allias LCJ. Vous pourrez gagner des LCJ en participant à la vie du forum. En faisant des jeux, des concours, des duels, en partageant des ressources pour le libre service et tout un tas d'autres choses encore.

C'est donc avec un immense plaisir et une immense impatience que je vous attends sur Liberty Création.
Je remercie également les membres du staff qui sont motivés et prêt à consacrer de leur temps sur le forum, pour vous, pour nous. Sachez que nous recrutons encore des graphistes pour les commandes, des graphistes pour le libre service, des codeurs pour les commandes, des codeurs pour le libre services et des professeurs de graphismes pour photoshop, photofiltre, gimp.

Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre notre jeune famille ?


Je vous souhaite une bonne et une agréable journée/soirée.

Ame De Dragon.

Page 1 sur 1