AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

» Bacadoudou ... nouvelle graphiste commandes/LS :3 ?! «
Shade Onyx - Démon
▌Mes messages postés : 7
▌Porte monnaie L.C.J : 20

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Me.

▌Ma galerie graphique : [url=lien de la galerie]Ici[/url]
Shade Onyx - Démon

Mer 14 Mai - 15:00
Bacadoudou

» Graphiste commandes/LS

➜ Ton age :
21 ans.
➜ Compétences dans le poste visé :
Et bien, je graphe depuis 2008 environ sur un forum de jeu en ligne. Je suis un peu rouillée en ce moment, mais c'est comme le vélo, hein, ça ne s'oublie pas ... si ?! :D
➜ Expériences :
Je n'ai pas officiellement été graphiste sur d'autres forums. J'ai pris pas mal de commandes sur le forum de jeu en question, j'ai été administratrice d'un forum de GFX (qui a fermé ses portes il y a quelques temps), ...

➜ Tes motivations :
Et bien, voilà pas mal de temps que je ne suis plus sur aucun forum, dans aucune communauté. J'aimerais vraiment en retrouver une où je pourrais m'investir. Pourquoi le poste de GFX ? Je pense simplement que ça m'aiderait également à me replonger là-dedans. Si vous avez d'ailleurs besoin de créations que j'ai réalisées, n'hésitez pas ;)!

➜ Pourquoi vouloir t'engager auprès de L.C :
Je trouve tout simplement que le forum est vraiment superbe, surtout son codage. Je préfère faire partie de nouveaux forums car je trouve que c'est plus facile de s'y intégrer ...

➜ Tes disponibilités:
Les deux semaines qui arrivent, je ne serai presque pas dispo (tu commences bien, toi, dis-donc) étant donné que j'entre en examens ... MAIS dès la semaine suivante, je serai nettement plus disponible (même si je serai encore et toujours en examens jusqu'au 19 juin). En temps normal, quand je n'ai pas d'examens, je me connecte tous les jours sur les forums où je suis inscrite. Disons 1 à 2h par jour en semaine et 4-5 heures par jour le week-end.

➜ Tes Créations :
Ah voilà ... Voici donc quelques créations :

(Ainsi que ma signature actuelle ;)).

➜ Informations supplémentaires:
Je voudrais tout simplement vous remercier pour l'attention que vous porterez à ma candidature :).
Bonne journée à toutes et tous !

♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 23
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
http://www.fairytail-rebellion.com/forum

Mer 14 Mai - 15:21
Bonsoir ! ( Oui bon ok on est pas encore le soir, mais bon (a) )
Déjà je tiens à dire que j'aime beaucoup cette signature là : http://img11.hostingpics.net/pics/263635teenagedream2.jpg

Je l'a trouve très jolie :)
Alors, comme tous postulant au poste de graphiste, je vais te donner un petit teste assez simple, avec beaucoup de liberté.

Je voudrais que tu me réalises une bannière, un fond de forum qui s'accorde à cette bannière et un kit ( signature + avatar ) avec des renders de cette galerie : http://www.renders-graphiques.fr/recherche/renders-Bonbon.htm qui recense les renders de thème " Bonbon " .

Si tu as un quelconque problème avec ce teste, tu peux me contacter pour que nous en discutions. En dehors de la galerie imposée, tu es totalement libre de créer et de nous épater et nous surprendre.

Bon courage ♥️

Shade Onyx - Démon

Shade Onyx - Démon

Mer 14 Mai - 15:33
Tout d'abord, merci !

Ensuite, si j'ai bien compris, je dois réaliser un header, un fond de forum et un kit (avatar+bannière), c'est bien ça ?!

Merci d'éclairer ma lanterne :3.

Mer 14 Mai - 16:51
C'est exactement ça :)
Bon courage ♥️

Shade Onyx - Démon

Shade Onyx - Démon

Mer 14 Mai - 17:03
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je n'aurai pas beaucoup de temps durant les deux semaines qui viennent (examens oblige). Je me rattraperai juste après, si ça ne pose pas trop de problème :) ...

Mer 14 Mai - 18:34
Cela ne pose absolument aucun problème. Ne t'en fais pas, j'ai conscience que nous avons tous une vie hors de notre petit pc :) - Merde pour tes exams !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1