Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilThe Big Bad Wolf A.k.a Co-Fonda ♥ 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

» The Big Bad Wolf A.k.a Co-Fonda ♥ «
The Big Bad Wolf
♛ Co-Fondatrice - Enfant des loups
▌Mon âge : 31
▌Mes messages postés : 93
▌Porte monnaie L.C.J : 104

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Nezumi ♥

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas encore
The Big Bad Wolf
♛ Co-Fondatrice - Enfant des loups



Jeu 8 Mai - 17:25
» THE BIG BAD WOLF

   
Informations générales
➜ L'ORGINE : The Big Bad Wolf... Son origine est un peu complexe. Connaissez vous le grand méchant loup ? Celui qui souffle sur la maison des trois petits cochon, celui qui manga le petit chaperon rouge ? Oui, tout le monde le connait. Pour moi les comte de fée ont bercé mon enfance et c'est avec le sourire que j'écoutais beaucoup ma grand mère me raconter ces histoires. Puis ma mère. Le grand méchant loup à toujours était un personnage fascinant à mes yeux et d'après ma grand mère je suis comme une louve. Elle m'a souvent surnommé mon louveteau, ma louvette ou wolfie dans mon enfance. Certain de mes amis ont suivit le pas et de fil en aiguille me voilà aujourd'hui avec The Big Bad Wolf.
   ➜ TON PRÉNOM : Esther
   ➜ ÂGE : 21 ans et j'ai toute mes dents ~
   ➜ LOCALISATION : Prêt de Toulouse. Pas trop loin d'ADD

   ➜ CODE DE VALIDATION : Is a Secret ♥
LE FORUM
➜ QUE PENSES-TU DU FORUM : Oulah ! Oulala, on a fait que de la caca ! ➜ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Dans le cœur d'ADD ? Après tout nous l'avons construit, nous y avons pensé ensemble ♥
   ➜ QU'ATTENDS-TU DE NOUS : Une bonne ambiance, un véritable souffle de liberté. Nous sommes ici pour apprendre aux gens à sortir des éternels barrière qu'ils se posent, se libérer des conventions qu'ils s'imposent. La création est un art libre, tâchons de ne pas l'oublier. Puis, L.C se veut doux, tendre & chaleureux donc j’attends beaucoup de rire, de tendresse et de chaleur.
   

   
Un peu plus sur toi ?
➜ TA SAISON PRÉFÉRÉE : Quelle est ta saison préférée ?
   ➜ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : j'en ai beaucoup trop... Mais je dirais le rouge et le turquoise.
   ➜ TON PLAT PRÉFÉRÉ : En bonne mangeuse j'aime tout ;w;
   ➜ TU AIMES LIRE ? Oui ♥ De tout, sauf des roman à la l'eau de rose
   ➜ TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? Je n'en ai pas, peut être le cycle d'Ender.
   ➜ ET LE CINÉMA, TU AIMES ? : Oui OUI ♥ Si le cinéma n'existait pas, il faudrait l'inventer, je suis très cinéphile.
   ➜ TON FILM PRÉFÉRÉ : Star treck, Pirate des Caraïbe, Hunger Game... Le cycle d'Ender... J'en ai beaucoup trop...
   ➜ TA FLEUR : Le lys et la Pivoine
   ➜ TON PAYS : La Grèce et le Japon
   ➜ TA VILLE : New York
   ➜ TON PARFUM DE GLACE : Poire, Myrtille, Chocolat ET Vanille ♥
   ➜ MONTAGNE OU MER : Mer
   ➜ TU AIMES LES MANGAS ? Oui, grand comme ça !
   ➜ PUIS LES ANIMES ? Grand comme ça, aussi  !
   ➜ QUEL GENRE ? je suis très curieuse donc je m’essaie à tout, mais j'ai une net préférence pour les styles Shonen et Seinen

   
Tes compétences
Je suis un véritable couteau-suisse ~ Je touche à tout, Administration, Modération, Animation, Graphisme, Codage, professorat, L.B. Tout, et j'aime apprendre par moi même !    
   

Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 30
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons

http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Jeu 8 Mai - 17:43
Je te valide What a Face *sortloinvuqu'ellen'apasbesoindelavalider*
Page 1 sur 1