AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

» Lizzy is coming ~ «
▌Mon âge : 15
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 2
▌Porte monnaie L.C.J : 22

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : (c) Louchita

http://airashi-academy.forumactif.org/

Dim 26 Oct - 15:54
» Oh ! Je ne me suis pas présentée ! Je suis Lizzy !

Informations générales
➜ L'ORGINE : Connaissez-vous Black Butler ?
➜ TON PRÉNOM : Apolline, d'origine grecque, mais appelez-moi Lizzy, cela me suffira amplement !
➜ ÂGE : Je suis une petite fille de 12 ans et demi, malgré que dans ma tête, j'ai plutôt deux ans de plus.
➜ LOCALISATION : Je vis allongée dans les nuages, près de l'océan bleu azur... enfin, si l'on quitte le domaine du merveilleux, dans le Nord de la France.

➜ CODE DE VALIDATION : La création est liberté.
LE FORUM
➜ QUE PENSES-TU DU FORUM : C'est un très bon forum, très sympathique, frais, joli, complet... Les couleurs vont très bien ensembles.
➜ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Dans les partenaires d'SOS RPG.
➜ QU'ATTENDS-TU DE NOUS : Une bonne communauté et des tutoriels pour m'améliorer.
➜ Shade Onyx ou Light Crystal ? Light Crystal !

Un peu plus sur toi ?
➜ TA SAISON PRÉFÉRÉE : L'été et l'hiver, les deux.
➜ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le bleu turquoise.
➜ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Les brochettes yakitori.
➜ TU AIMES LIRE ? Les mangas, bien sûr *^*
➜ TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? Mon livre préféré est "Wonder", et mon manga du moment est "Erased".
➜ ET LE CINÉMA, TU AIMES ? : Les films japonais.
➜ TON FILM PRÉFÉRÉ : Les enfants loups : Ame et Yuki.
➜ TA FLEUR : L'Orchidée.
➜ TON PAYS : Le Japon.
➜ TA VILLE : Osaka.
➜ TON PARFUM DE GLACE : La glace au spéculos.
➜ MONTAGNE OU MER : Montagne ~
➜ TU AIMES LES MANGAS ? Bien sûr !
➜ PUIS LES ANIMES ? Comme tout otaku qui se respecte !
➜ QUEL GENRE ? De tout ~

Tes compétences
Alors, cette Lizzy... Figurez-vous qu'elle graphes depuis février 2013, donc un an et demi. Je graphes, car tout simplement, j'aime ça. C'est mon univers, ça me fait du bien... Là, je viens de commencer avec 'Toshop CC, et ça change de Photophiltre ! Je me donnerais, en cette "matière" (bientôt la rentrée en 4ème, donc quand tu dis matière, ne pense pas aux maths, c'est mauvais pour la santé), je me donnerais une note de 4,5/10. Autrement dit, si vous connaissez Cocktail Graph, je suis entrain de passer cerise. En codage, la miss est débutante. Depuis mai seulement, elle s'entête à faire des essais de signatures codées. Je dirais, une note de 1/10, et encore, c'est généreux ! Enfin, vous verrez ça de vous même. Sinon, je suis dans plusieurs staffs (ou je ne suis pas la fonda'). J'ai été modératrice sur 1 ou 2 forums, mais je ne le suis plus. Pour terminer, on dira que je suis douée en orthographe, même si des fois des petites fautes s'échappes. Quand je lit, je traque la faute, et je la corrige souvent, donc je peux être très embêtante à propos de cela, n'hésitez pas à me le faire remarquer ! Voilà, c'est tout, maintenant vous pouvez vous dire que je ne suis pas très douée, mais bon :3

~ Encore Loulou, tu fais des créations de fou ! ~
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 17

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Shade Onyx - Démon

Lun 27 Oct - 12:25
Bienvenue à twaaa...

J'ai parlé Âme, apparemment, le forum est fermé...

Désolée...

I'm very silly ♫
▌Mon âge : 15

▌Mes messages postés : 2
▌Porte monnaie L.C.J : 22

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : (c) Louchita

http://airashi-academy.forumactif.org/

Lun 27 Oct - 17:02
Ah... C'est vraiment dommage... ne sais-tu pas la raison ?

~ Encore Loulou, tu fais des créations de fou ! ~
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1