Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAme De Dragon : The Fondatrice  885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

» Ame De Dragon : The Fondatrice «
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 30
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
Ame De Dragon
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons

http://www.fairytail-rebellion.com/forum


Jeu 8 Mai - 15:10
» Ame De Dragon

Informations générales
➜ L'ORIGINE : Oulà, à la base, on me surnomme Ryuu, qui signifie Dragon en Japonais, c'est ma défunte meilleure amie qui s'était mise à me surnommer ainsi, elle disait que je ressemblais à un dragon, forte, je ne me laisses pas faire, mais je suis tout aussi chaleureuse et maternelle. En hommage à nos souvenirs communs, j'ai donc conservé cette idée et j'ai donc choisi Ame De Dragon en guise de pseudo graphiste ( et pour bien d'autre chose ). Vous l'aurez donc compris, j'adore les donc les dragons, non seulement ils me rappellent mes bons souvenirs partagés avec mon amie qui n'est plus là pour s'en souvenir avec moi, mais je trouve aussi ces créatures extraordinaires.
➜ TON PRÉNOM : Mélanie.
➜ ÂGE : 20 ans, et non, je n'ai pas toutes mes dents, on m'en a arraché quatre il y a bien longtemps pour faire de la place pour mes dents de sagesses.
➜ LOCALISATION : Montpellier

➜ CODE DE VALIDATION : C'est un secret ♥
LE FORUM
➜ QUE PENSES-TU DU FORUM : Cela ne serait-il pas idiot que la fondatrice réponde à cette question ?
➜ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Je l'ai fais avec ma copinette TBBW ♥
➜ QU'ATTENDS-TU DE NOUS : Et bien, j'ai voulu créer ce forum en premier lieu parce que je voulais avoir un projet avec The Big Bad Wolf que je connais maintenant depuis quelques années. Ajoutons à cela, j'avais depuis plusieurs mois envie de me lancer dans l'aventure une bonne fois pour toute. Ce que j'attends que Liberty Création, c'est simple. C'est qu'il respire la liberté sous toutes ses formes. La liberté de créer et d'imaginer, de rêver. J'attends que les membres se regroupent ici pour partager de bon moment, pour laisser les conflits, les soucis du quotidien de côté pour venir rire et créer de bons souvenirs ici. Du partager, de l'amitié, de la tendresse, des rires, de la bonne humeur.

Un peu plus sur toi ?
➜ TA SAISON PRÉFÉRÉE : L'hiver et le printemps.
➜ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Oula, je les aimes toutes. Mais principalement le rouge, le noir.
➜ TON PLAT PRÉFÉRÉ : J'aime tout moi, c'est qui le con***d qui a écrit cette question qui torture l'esprit ? D: ... Away... C'est moi...
➜ TU AIMES LIRE ? Oh que oui, j'aime les mangas, les romans fantastiques, policier, romantique... :°
➜ TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? Entre chien et loup.
➜ ET LE CINÉMA, TU AIMES ? : En bonne cinéphile, oui, j'aime le cinéma, les films fantastiques, d'actions, d'aventures, de romances, d'horreur ♥
➜ TON FILM PRÉFÉRÉ : Il serait dur d'en choisir un en particulier, mais j'aime beaucoup pirates des caraïbes, le seigneur des anneaux, le hobbit, hunger games, etc...
➜ TA FLEUR : La rose, l’orchidée
➜ TON PAYS : Le japon
➜ TA VILLE : J'en ai pas particulièrement
➜ TON PARFUM DE GLACE : Chocolatttttttttt ♥
➜ MONTAGNE OU MER : Montagne, mais j'aime la mer l'hiver
➜ TU AIMES LES MANGAS ? ouiiiii très beaucoup fort
➜ PUIS LES ANIMES ? ouiiiii très beaucoup fort aussiiii !
➜ QUEL GENRE ? Tous !

Tes compétences
J'ai des compétences en tout~ Administration, modération, graphisme, codage, analyse, etc etc...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
[Ame de Dragon] Fiche de Publicité pour One Piece Apocalypse