AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

» Darkaanisty - Présentation «
▌Mon âge : 20
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 1
▌Porte monnaie L.C.J : 20

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : © Darkaanisty

Mer 27 Aoû - 21:05
» Darkaanisty

Informations générales
➜ L'ORGINE : Nom de code d'un de mes personnages RPG que j'ai ensuite prit comme pseudo sur la toile parce que je l'aimais bien. ~
➜ TON PRÉNOM : Isaline.
➜ ÂGE : Bientôt 17 ans, dans moins d'un mois. Et non, j'ai plus mes dents de sagesse... /PAF/
➜ LOCALISATION : Tu vois le sud de la France ? Bah c'est pas là. /PAF/ Non, en vrai, je suis Auvergnate.

➜ CODE DE VALIDATION : La création est liberté.
LE FORUM
➜ QUE PENSES-TU DU FORUM : Il est magnifique *^*
➜ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Sur le registre de ForumActif
➜ QU'ATTENDS-TU DE NOUS : De trouver plein de code pour mes forums *^* Y'aime beaucoup les codes. *^*
➜ Shade Onyx ou Light Crytal Shade Onyx... ♥

Un peu plus sur toi ?
➜ TA SAISON PRÉFÉRÉE : Le printemps. Il fait ni trop chaud, ni trop froid, c'est la saison du renouveau et en général, elle marque la fin des cours et le début des vacances ~
➜ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Beige/Marron clair
➜ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Gratin de chou fleur ♥
➜ TU AIMES LIRE ? Ouiiii, des mangas (Pas de genre en particulier, bien que je sois plus branché Shonen). Et sinon, en livre, du fantastique...
➜ TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? Mh... Hex Hall, Le clan des Otori, et La guerre des clans, je dirais.
➜ ET LE CINÉMA, TU AIMES ? : Ouaaaaais, évidement. Fantastique, également... Et les comiques aussi... Mais le comique Américain... Pas français. Ou rarement...
➜ TON FILM PRÉFÉRÉ : J'en ai trop... Les Marvel déjà, Hunger Games, Divergente, Les âmes vagabondes, The Mortal Instruments, et encore beauuuucoup.
➜ TA FLEUR : La Rose peut-être... Ou la Lys...
➜ TON PAYS : Le Japon. Sans aucune hésitation.
➜ TA VILLE : Heu... J'en ai pas.
➜ TON PARFUM DE GLACE : Vanille/Fraise... Ouais, grand classique, je sais ~
➜ MONTAGNE OU MER : Qu'importe, à partir du moment où je suis avec mon ordinateur et une connexion internet. Bien que je préfère la mer quand même... ♥
➜ TU AIMES LES MANGAS ? ... J'ai vraiment besoin de répondre ? Héhé. Oui, j'adore les mangas... C'est ma passion.
➜ PUIS LES ANIMES ? Si j'aime les mangas, y'a de forte chance que j'aime les animes ~ Donc oui.
➜ QUEL GENRE ? Comme je l'ai dit plus haut, je lis et regarde beaucoup de Shonen. Mais je suis une grande fan de Yaoi (Yaoiste powah ~) et il m'arrive d’apprécier de temps en temps quelques Shojo... Une touche de douceur ne fait de mal à personne.

Tes compétences
Des compétences...? Mh, j'en ai dans le graphisme, un peu... Je dirais pas que je suis une pro, mais bon, je me débrouille ~

Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 17
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Shade Onyx - Démon

Sam 20 Sep - 23:45
Bienvenue à twaaaa :35:

Tout est en ordre ~

I'm very silly ♫
Page 1 sur 1