AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

» Parce que Zutto «
▌Mon âge : 17
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 5
▌Porte monnaie L.C.J : 24

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : L'art, encore et toujours

Lun 21 Juil - 23:09
salu ler jen, je sui venu ici psk cer trop marrent mdr lol XD swagg. on va bi1 s'entendr 1 ^^ :)
Loule, t'y a cru ? Même moi j'y crois pas. Humm, parlons peu mais bien, voici l'impressionante (oupas), prez' de Zu' ! Attention les mamies !

» -Zutto-'s Art on Liberty Creation

Informations générales
➜ L'ORGINE : Zutto est l'un des seuls pseudonymes que j'utilise régulièrement après .Kiinder. . Zutto est tout simplement le premier mot que j'ai compris en japonais. Rajoutez à cela deux tirets du 6 et voilà !
➜ TON PRÉNOM : Lydia
➜ ÂGE : J'ai quatorze ans et toutes mes dents (je crois)
➜ LOCALISATION : Mon habitat naturel se trouve sur une île éloignée de 8000km de "sa mère". Bref, je vis en Martinique.

➜ CODE DE VALIDATION : La création est liberté.
LE FORUM
➜ QUE PENSES-TU DU FORUM : A part le header que j'aime pas trop,il roxx du poney votre forum. \o/
➜ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Grâce à ce site : https://www.google.fr
➜ QU'ATTENDS-TU DE NOUS : J'attends beaucoup ! Déjà ça m'a vraiment intrigué cette histoire de guerre de clans. Un RP sans l'être, j'aime ! j'espère que vous allez pas me décevoir. è_é
➜ Shade Onyx ou Light Crytal Light Crystal. \o/

Un peu plus sur toi ?
➜ TA SAISON PRÉFÉRÉE : Y' que deux saisons là ou je vis et elles se traduisent par "il fait très chaud" et "punaise il pleut des cordes"...
➜ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Orange
➜ TON PLAT PRÉFÉRÉ : J'suis pas difficile, j'mange de tout. Mais j'pense qu'un plat de lasagne gagne haut la main contre des haricots verts et des boulettes de steak
➜ TU AIMES LIRE ? J'adore lire, en 2010 je suis devenue la bibliothécaire junior de la biblo de mon quartier car j'avais fini tout les livres juniors et je conseillais aux gens de mon âge. XD Bon maintenant que je lis des mangas je passe un peu moins de temps dans les vrais romans, mais j'en lis toujours.
➜ TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? Question très dur... J'en aime vraiment beaucoup, mais je vais dire King's Game car c'est le bouquin qui fait la liaison entre ma passion pour les mangas et un bon vieux bouquin de 366 pages. \o/
➜ ET LE CINÉMA, TU AIMES ? : Mouais, euh. Je sais pas trop, on va dire oui.
➜ TON FILM PRÉFÉRÉ : Sans hésiter, La Reine des Neiges Max la Menance !
➜ TA FLEUR : L'oiseau du paradis !
➜ TON PAYS : Vu que j'ai jamais voyagé alors je demande un joker pour cette question !
➜ TA VILLE : Paris. Parce que pas mal de mes amis y sont. :(
➜ TON PARFUM DE GLACE : ALL HAIL CACAHUÈTE ! \o\ \o/ /o/
➜ MONTAGNE OU MER : Je hais la mer parce que le sable entre dans le maillot et ça me gratte. Et j'aime pas la montagne parce que marcher ça donne faim. xD
➜ TU AIMES LES MANGAS ? OUI
➜ PUIS LES ANIMES ? OUI
➜ QUEL GENRE ? Je vais aller droit au but, dès que c'est pas un manga/ anime où le héros se fait défoncer et 25000 flash back après il obtient le power up de l'amitié pour battre le vilian qui a précédemment raconter sa vie et son plan machiavélique ou quand c'est pas l'histoire d'un mec qui se tape 20000 meufs et ne remarque pas qu'elles l'aime toutes, ça va, je regarde.

Tes compétences
J'pense dans l'informatique et plus précisément dans les montages (photos,vidéos, audios). J'ai l'art d'être très facilement accroc à quelque chose et d'en faire ch*er aux autres jusqu'à ce qu'il partagent ma passion ! (ouioui, c'est une compétence dans un domaine.)

Infos supplémentaires : Je graphes depuis deux ans avec Photofiltre 7 et Photoshop CC/CS6. Quelques bouses :
Photofiltre 7:

Photoshop CC:

Et si vous avez envie d'en voir plus, j'laisse mon DA okay ? http://zuttosama.deviantart.com/
Sur ce,au plaisir de délirer avec vous !
Shade Onyx - Démon
▌Mon sexe : Masculin

▌Mes messages postés : 362
▌Porte monnaie L.C.J : 435

▌Niveau graphique : Confirmé
▌Crédit du kit : //

Shade Onyx - Démon

Mar 22 Juil - 9:56
-zutto- a écrit:
Je vais aller droit au but, dès que c'est pas un manga/ anime où le héros se fait défoncer et 25000 flash back après il obtient le power up de l'amitié pour battre le vilian qui a précédemment raconter sa vie et son plan machiavélique ou quand c'est pas l'histoire d'un mec qui se tape 20000 meufs et ne remarque pas qu'elles l'aime toutes, ça va, je regarde.
Tu en a très peu des mangas qui ne sont pas de se genre >.>

Sinon bienvenue sur le forum =D en espérant qu'il te plaira ! ;)
En tout cas belle signature avec photofiltre ^^ !

Mar 22 Juil - 14:56
Merci !
Ouais, y'a un temps je trouvais très peu d'animes qui n'ont pas ces caractéristiques, mais depuis que je mate des seinens, je nage dans le bonheur. <3 Les shonens à la Log Horizon aussi sont pas mal.

J'y une licorne, j'y peux rien.
AMV Makeuse à en devenir * Graphiste du dimanche * Écrivaine à deux francs * Enquiquineuse internationalement reconnue.
♛ Co-Fondatrice - Enfant des loups
▌Mon âge : 25
▌Mes messages postés : 93
▌Porte monnaie L.C.J : 104

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Nezumi ♥

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas encore
♛ Co-Fondatrice - Enfant des loups

Mar 22 Juil - 17:26
Log Horizon c'est juste genial ♥

Bienvenue à toi, tu es validé ~

En attendant de coder un truc :

Mar 22 Juil - 17:34
Merci ! \o

J'y une licorne, j'y peux rien.
AMV Makeuse à en devenir * Graphiste du dimanche * Écrivaine à deux francs * Enquiquineuse internationalement reconnue.
Shade Onyx - Démon

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Shade Onyx - Démon

Mar 22 Juil - 17:49
Bienvenue à twaaaa :35:

I'm very silly ♫
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1