AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

» Terfi essaye de faire parti du staff «
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 19
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 100
▌Porte monnaie L.C.J : 239

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Terfiann

▌Ma galerie graphique : Ma petite Galerie ♥️
Mon DeviantArt ♥️
Shade Onyx - Démon
http://terfiann.deviantart.com/gallery/

Dim 20 Juil - 14:26
TERFIANN

» WATER QUARTZ

➜ Ton age :
16 ans
➜ Compétences dans le poste visé :
Alors je sais modérer un forum, je connais les divers outils de modération, je sais gérer les problèmes entre membres, de même je m'entend plutôt bien avec les membres et j'aime les guider et autre.
➜ Expériences :
Je suis actuellement modératrice sur un forum de plus de 5600 membres depuis maintenant près de 10 mois. J'ai été administratrice et co admin de divers forum de guilde qui ont étés supprimés faute de membres actifs.
Je suis aussi administratrice d'un forum RPG.
J'ai aussi été modératrice sur un autre forum le temps que l'admin constitue son staff.
(De ce fait je connais les outils de modération mais aussi le panneau d'administration de forumactif)

➜ Tes motivations :
Mes motivations ? Et bien tout d'abord c'est afin d'occuper mon temps libre (j'en ai trop beaucoup trop), j'aime aider les gens, et j'ai envie de contribuer à ma façon à ce merveilleux forum :love:
J'aime m'occuper de tout ce qui touche à la modération et autre, je me sens utile à la communauté x)

➜ Pourquoi vouloir t'engager auprès de L.C :
Pourquoi L.C ? Tout simplement parce que c'est un forum sur lequel je passe pas mal de temps, parce que vous recherchez un staff, mais aussi parce que me rendre utile à un forum en plein essor comme le votre serai une bonne expérience pour moi ^^ Et mettre mes compétences à votre service me ferai énormément plaisir, de même j'ai envie de me sentir utile sur ce forum :)

➜ Tes disponibilités:
Je suis disponible tout le mois de juillet jusqu'au 9 aout ensuite je me ferai plus rare jusqu'au 31 aout (cause: vacances dans des endroits sans wifi x.x) Mais sinon c'est tout le temps :D

➜ Informations supplémentaires:
Même si je ne suis pas prise en tant que modératrice je passerai encore et tous les jours comme à mon habitude sur ce forum que je trouve génial (un refus ne va pas me tuer)

Page 1 sur 1