AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

» Besoin de nouveaux membres pour le staff ? =) «
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 17
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Shade Onyx - Démon

Jeu 17 Juil - 11:59
Larme

» Modératrice / Water Quartz

➜ Ton age :
Presque 14 =)
➜ Compétences dans le poste visé :
Euh... je suis assez attentive, motivée, et surtout j'aime aider. Je sais pas trop ce que vous attendez par « compétence », donc bon...

➜ Expériences :
Sur plusieurs forums, je suis modératrice, donc, je m'y connais un peu concernant la modération. J'ai également un forum, et plusieurs forums tests, donc je m'y connais aussi un peu en administration. J'ai aussi été nommée admin sur un forum ^^

➜ Tes motivations :
J'adore ce forum, je suis pas prête de le laisser tomber, croyez-moi. De plus le rôle de modératrice me plaît vraiment. Le fait de pouvoir aider les membres, les renseigner, oui, vraiment, j'adore ça. Et puis aussi, j'aimerais être vraiment utile pour le forum ^^

➜ Pourquoi vouloir t'engager auprès de L.C :
Parce que, comme je l'ai déjà dit, j'adore le forum, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider ^^

➜ Tes disponibilités:
Tous les jours, sauf quand je suis en vacances (c'est à dire que là, j'ai internet pendant une semaine, et jusqu'au 7-8 août, je ne l'ai plus du tout, et je serais moins présente également jusqu'à cette période, désolée ^^') ou, étant donné le fait que je suis pas forcément un ange IRL, que je suis privé d'ordi ^^'

➜ Tes Créations :
///

➜ Informations supplémentaires:
Même si je suis pas modo, si un jour vous avez besoin d'aide, je suis là ^^

I'm very silly ♫
Page 1 sur 1