Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSemi-absence pendant les vacances 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

» Semi-absence pendant les vacances «
Larme
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 23
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 179
▌Porte monnaie L.C.J : 280

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Moi-même.logiquement <3

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas, au pire, grâce à ça, vous n'aurez pas l'envie subite de vous crever les yeux, remercier moi, Ô moi votre déesse toute puissante (je suis à la 100 ème externe, je ne peux pas sortir plus loin ^_^)(En vrai, je suis votre déesse que si vous êtes un Twix 8D)
Larme
Shade Onyx - Démon



Mar 24 Juin - 16:16
Bon alors, pendant les vacances, parfois je serais là (et quand je le serais, la plupart du temps, ce sera avec de la famille ou des amis, donc, je vais plus rester avec qu'eux que sur mon ordi) et certaines semaines je serais pas là du tout, because pas de connexion internet ^^

Voilà, je vous fais de gros bisous bande de pingouins congelé à la sauce harissa, et je vous dis à bientôt ♥♥♥
Blue
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 26
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 208
▌Porte monnaie L.C.J : 247

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Blue

Blue
Shade Onyx - Démon



Mar 24 Juin - 19:42
A bientog ! ♥ :3
Profite bien de tes vacances et du reste ! Mange bien ! On prend jamais assez de temps pour manger alors que c'est vraiment trop cool !
rinku
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Masculin

▌Mes messages postés : 362
▌Porte monnaie L.C.J : 435

▌Niveau graphique : Confirmé
▌Crédit du kit : //

avatar
Shade Onyx - Démon



Mer 25 Juin - 9:32
Profite bien de tes vacances avec ta famille ! ;)
Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1