AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

» Entre nous, y'a rien de meiux que jouer au loup ! «
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 20
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 208
▌Porte monnaie L.C.J : 247

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Blue

Shade Onyx - Démon

Dim 22 Juin - 16:11
BLUE

» AIR PEARL

➜ Ton age :
17 ans

➜ Compétences dans le poste visé :
Je suis souvent présente. Régulièrement de bonne humeur et j'ai des ressources. Je suis plutôt ouverte et j'aime blablater ainsi qu'inventer des trucs, cogiter, proposer, partager. Et il parait que je suis bon juge après j'ose pas m'attarder là dessus c'est pas parce que la guillotine existe plus que je n'y aurais pas le droit.. Ca n'a aucun sens mais c'est comme ça !

➜ Expériences :
Alors dans le domaine en soi je n'ai pas tant que ça d'expérience à part hanter les zones de flood quand plus personnes n'est sur la Chat Box. Ah si ! J'ai été animatrice sur un de mes forums de rpg mais l'on m'a basculé en modération et aujourd'hui en administration étant donné que j'avais eu un peu de mal à me limiter à mon post.. C'est la seule fois où c'est arrivé je vous rassure. J'ai été co-fondatrice d'un forum également et l'animation de ce dernier était totalement entre mes mains. Je ne crois pas avoir eu de plainte ^^

➜ Tes motivations :
J'aime beaucoup ce forum. Je l'avoue ça ne fait que peu, même très peu de temps que je suis ici mais j'aime vraiment ce forum. L'idée de pouvoir partager une partie de guilli-guilli avec lui me réjouirait !

➜ Pourquoi vouloir t'engager auprès de L.C :
Mais parce que je vous aime et que je vous vénère pardi ! Prêtres et prêtresses de l'infini et de la complète abération ! Voyez ce que je vous offres ! Le chocolat divin ! Il est pour vous !

➜ Tes disponibilités:
Normalement tout le temps, après les cours. Après bien entendu on a tous une vie et examens, amis et voyages en font partis mais dans le gros je suis dispo 7 jours sur 7.

➜ Tes Créations :
Montre nous tes créations graphiques ou codées si tu vises un poste de graphiste, codeur ou professeurs. Merci. .. Je laisse ma place  ♥

➜ Informations supplémentaires:
On a qu'une vie autant en profiter ! Du coup aujourd'hui j'ai fait plein plein plein de cookies !

♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
▌Mon âge : 23

▌Mes messages postés : 868
▌Porte monnaie L.C.J : 976

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Moi-même ♥

▌Ma galerie graphique : Ici ♥️
♛ Fondatrice - Enfant des Dragons
http://www.fairytail-rebellion.com/forum

Jeu 26 Juin - 8:28
Bonjour Blue,
Pour valider ta postulation, il faudrait que nous parlions sur skype afin de nous entretenir et que je puisses te poser quelques questions !

Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 20

▌Mes messages postés : 208
▌Porte monnaie L.C.J : 247

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Blue

Shade Onyx - Démon

Jeu 26 Juin - 9:18
Pas problème ! Soit dit en passant tu as déjà mon skype et en ce moment je suis en semi vacances donc c'est à toi de me dire quand cela te conviendrait.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1