Forum de graphisme : Liberty Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAvec l'été qui arrive ! 885646NotrefolioPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

» Avec l'été qui arrive ! «
Blue
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 26
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 208
▌Porte monnaie L.C.J : 247

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Blue

Blue
Shade Onyx - Démon



Jeu 19 Juin - 18:33
Helly hello les gens !

Vous le voyez bien dehors, les shorts, bermudas, robes, jupes et tralala sont de sortie ! Non ce n'est pas une mauvaise blague le temps nous offre une petite pause bien être pour nous signifier que l'été arrive ! Comme vous le savez pour beaucoup l'été c'est aussi les vacances et qui dit vacances dit aussi petites soirées cools ou du moins pour ma part ! Je ne m'estime pas inculte en matière de film (j'ai tout de même vu tout les films barbie, oui oui !) mais comme on le sait tous des films il en sort toutes les semaines et nous n'aurions pas assez d'une vie et d'un estomac (bah oui ! chips, bonbons, popcorns tout ça !) pour tous se les faire. Mais évitions de perdre du temps à chercher désespérément le film de la soirée alors que peut être la personne avec qui vous parliez à l'instant avait votre réponse. Allez n'ayez pas peur avouez le dite le nous quels sont vos films coups de coeur et vos conseils cinématographiques pour occuper nos soirées ? Je vous écoute.
rinku
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Masculin

▌Mes messages postés : 362
▌Porte monnaie L.C.J : 435

▌Niveau graphique : Confirmé
▌Crédit du kit : //

avatar
Shade Onyx - Démon



Mer 25 Juin - 15:43
Eh bien, bon comme je dois me rattraper sur certains films déjà je dirais tous les Ghibli,
- les enfants loups Ame et Yuki et Summer Wars du même auteur je pense aussi à la Traversé du temps *je les pas encore regardais*.
La colline au coquelicot, la tombe des lucioles,
- les disneys aussi *Hum*, pixar, Marvel.
- Anastasia
-Sinon Braveheart, un beau film, long mais beau.
-Mulan mais la version asiatique, touchant, juste dommage lors des passages des scènes vers une autre =/
-Les Sherlock Homes :sisi:
-Hunger Games ^^
- bon les Taxis aussi ^^
- Banlieue Treize
- Yamakasi
- Les James bonds

Bon après des films français: Bienvenue chez les Chtis, Intouchable, Qu'es qu'on a fait au bon dieu, la septième compagnie*hum*, les gendarmes à St Tropes, et j'en passe...
Sinon un film, qu'on m'a conseiller étant étudiante en histoire ^^
- La Liste de Schindler
Bon après je pense que certain d'entre nous à déjà vu des films dans la liste mais bon je met quand même ^^
Bonne journée ^^

Terfiann
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 26
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 100
▌Porte monnaie L.C.J : 239

▌Niveau graphique : Débutant
▌Crédit du kit : Terfiann

▌Ma galerie graphique : Ma petite Galerie ♥️
Mon DeviantArt ♥️
Terfiann
Shade Onyx - Démon

http://terfiann.deviantart.com/gallery/


Mer 25 Juin - 17:15
Rinku : je te recommande fortement  de regarder
les enfants loups Ame et Yuki l'histoire est super touchante
Summer Wars, j'ai du le regarder une bonne dizaine de fois tellement je l'apprécie
A la Traversé du temps, une histoire quelque peu émouvante de mon point de vue
rinku
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 24
▌Mon sexe : Masculin

▌Mes messages postés : 362
▌Porte monnaie L.C.J : 435

▌Niveau graphique : Confirmé
▌Crédit du kit : //

avatar
Shade Onyx - Démon



Mer 25 Juin - 18:04
Enfaite j'ai vu les enfants loups et summer wars ^^ mais je n'ai pas encore vu la traversé du temps ^^
Faut que je regarde encore une fois summer wars car j'ai vraiment bien aimée, sa ferait une super série n'empêche ! =D
Blue
Shade Onyx - Démon
▌Mon âge : 26
▌Mon sexe : Féminin

▌Mes messages postés : 208
▌Porte monnaie L.C.J : 247

▌Niveau graphique : Passe ton test ♥
▌Crédit du kit : Blue

Blue
Shade Onyx - Démon



Mer 25 Juin - 18:48
Oh mon dieu ! La liste de Schindler ! J'aime trop ce film ! Il est magnifique !

Personnellement les Sherlock Holmes sont biens hein mais je trouve que la série Sherlock, elle vend du rêve !
Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Mia arrive ♫
Le saucisson arrive !
Demande de partenariat

Afficher la navigation