AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

» Commande Terminée - Explications «
♛ Co-Fondatrice - Enfant des loups
▌Mon âge : 25
▌Mes messages postés : 93
▌Porte monnaie L.C.J : 104

▌Niveau graphique : Maitre
▌Crédit du kit : Nezumi ♥

▌Ma galerie graphique : J'en ai pas encore
♛ Co-Fondatrice - Enfant des loups

Dim 4 Mai - 17:50
COMMANDE TERMINÉE

» POUR LES GRAPHISTE

Une fois que le design est terminé, vous devez procéder comme sur les étapes suivantes :

1 Installez le design sur un forum test ( avec les couleurs adéquates / Codages etc . )
2 Rendez-vous sur le panneau d'administration de votre forum, dans AFFICHAGE et dans " Gestion des Thème ".
3 Allez sur la ligne " Exporter le Thème " , choisissez " Le thème actuel " puis " Thème complet " et cliquez sur exporter pour l'enregistrer sur votre ordinateur sous forme d'un fichier en format " bbtheme ". ( Voir ici ).
4 Rendez-vous sur un site d'hébergement comme Rapidshare ou encore Mega qui propose 30go offert pour une inscription gratuite. Une fois inscrit ou connecter à votre compte, héberger le fichier du thème sur votre compte et fournissez le lien à la personne qui a passer la commande de thème. Votre rôle s’arrête ici. Assurez-vous malgré tout que la personne indique le forum et votre nom dans ses crédits.

» POUR LES MEMBRES

Une fois que le design est terminé et que le graphiste vous a fournis le lien du fichier, vous devez procéder comme sur les étapes suivantes :

1 Ouvrez le lien donné par votre graphiste et télécharger le fichier héberger. Il s'agira du fichier de votre thème.
2 Une fois télécharger, rendez-vous sur votre forum , dans le Panneau D'administration, dans Affichage et dans Gestion des Thèmes.
3 Allez sur la ligne " Importez un thème " , cliquez sur parcourir et sélectionner le fichier que vous avez téléchargé. Ensuite cliquez sur importez et le tour est jouer. ( Voir ici ).
4 Une fois le design installer, n'oubliez pas d'indiquer dans vos crédits et sur votre page d'accueil, le nom du forum avec un lien de redirection et le nom du graphiste.

© Liberty Création

En attendant de coder un truc :

Page 1 sur 1